Bonne fête du Printemps à tous !

Ça y est, la nature se réveille, nos amis les oiseaux et les plantes reprennent leur place, et grâce à eux le confinement est moins difficile.

Bonne fête du printemps à tous, en attendant de retourner sur l'eau, c'est le bon moment pour faire fleurir les projets de navigation, fussent-ils " dans notre jardin".

Nautiquement,

FJ

L'équipage
11 avr. 2020
11 avr. 2020

Surtout avec cet hiver si doux qu'on a eu du moins dans le Sud. Tout ces animaux qui courrent partout, même la nuit, des nouveaux oiseaux mastocs, surement un grand duc hier dans la nuit, se posent dans les arbres. Tous les voyants étaient au vert, donc on prend.

11 avr. 2020

En attendant de pouvoir aller au bateau je m'amuse à relire mes notes de cours de l'Institut maritime et je rêve de naviguer.

Pour le moment, comme vous je crois, nous sommes en confinement et nous attendons d'avoir une "météo" plus favorable pour en sortir.
D'après Google nous sommes même ceux qui respectent le plus les règles du confinement. Il faut dire qu'il neige encore à plein ciel depuis 2 jours, ça aide à rester à l'intérieur.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Peinards dans les Hébrides

Souvenir d'été

  • 4.5 (193)

Peinards dans les Hébrides

novembre 2021