Bon Cul de l'an 2019

Et de ce fait Joyeux Réveillon de 1er de l'an.
(le fil de Fritz est bloqué.....)

Merci de lire les commentaires de la modération sur le fil cité en question. Contrairement à ce que certains se plaisent à véhiculer ce n’est nullement Fritz qui a été modéré. De même certaines contributions ici on été supprimée. L’agressivité, la défiance sont contraire à la charte. Les pollueurs ont été bannis. Merci de rester dans le sujet du fil.

L'équipage
31 déc. 2019
31 déc. 2019

Oui, fil bloqué et c est pas plus mal. Si Alain , se plaignant de l inculture des héonautes , pense faire partie d une élite, alors il faut sans doute qu il nous quitte? Bon vent , Alain.

31 déc. 2019

@Tribal: relis le mot de l'équipage : ce n'est pas Alain qui a été modéré !

31 déc. 2019

Je sais. Je dis seulement que s il faut de la culture maritime pour venir poser une question ici, autant que fritz aille créer son propre forum. H&O est que je sache un forum de passionnés, pas d experts.

01 jan. 2020

Tribal laisse béton, tu t'enlises

31 déc. 201916 juin 2020

De la part du chat... 😉

31 déc. 2019

salut
c'est nul de bloquer le fil du chat et encore plus de polémiquer sur un fil de voeux, et pas question que le chat nous quitte, ça va pas !
bonne année à AICA, au chat et à tous

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi les modérateurs ont bloqué le chat.
Jusqu’à présent, lecteur assidu d’HH, je n’ai jamais remarqué un propos déplacé dans ses interventions.
Par contre, il est clair que sans avoir la science infuse, il sait beaucoup de choses sur pas mal de sujets plutôt pointus. Il a dépanné beaucoup d’intervenants qui peuvent le remercier.
Contrairement à pas mal de personnes qui donnent des conseils et qui feraient mieux de se taire.
Je dis ça comme je ne dirai rien.
Bonne journée,
Patrice

01 jan. 2020

"Jusqu’à présent, lecteur assidu d’HH, je n’ai jamais remarqué un propos déplacé dans ses interventions."
tout à fait, juste un humour quelque fois incompréhensible pour les non initiés, c'est notre Cantona des mers.

31 déc. 2019

Quizas, je ne sais pas où tu as vu un fil sur les voeux , je n’y ai lu que du négatif à faire fuir toutes les bonnes âmes qui n’ont pas le vocabulaire dont le chat est si friand mais qui aiment les bateaux à voiles ou au moteur en toute simplicité et viennent ici pour s’informer avec leurs mots à eux . Le chat aurait été d’une autre stature s’il avait commencé par nous adresser ses vœux puis de « souligner » son indulgence dont il est capable envers ces « pauvres amateurs dépourvus de toute culture maritime »
À mon tour de vous adresser tous mes vœux de bonne année et d’agréables croisières 2020

31 déc. 2019

Meilleurs Voeux à tous les passionnés ... de canots, de voiles, de moteurs, de voyages, de météo, d’électronique, d’informatique, de plages, de mouillages, de ports, de bars de ports, d’histoire, de géographie, d’orthographe, de grammaire, de langue française, de Breton, de Corse, de toutes les mers du monde, ... et cætera ! Que ce forum continue en 2020 à faire toutes sortes d’étincelles en confrontant nos passions ... autant que possible à l’abri des trolls !

31 déc. 2019

Meilleurs voeux pour 2020 a tout le fofo

31 déc. 2019

Bonne Année au chat et autres...

:-)

Bonne année aux autres ,bon c'est pas trop sympas ,bonne annee a tous !

Bonne année à toute la communauté.
Pour moi, ce n’est pas l’inculture maritime qui me gêne (ça s’apprend comme le reste) c’est la bêtise humaine qui m’agace.
Coluche disait: il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. Le brave homme avait bien raison...
Patrice

01 jan. 2020

Bonne année à tous, et à Hisse&ho.

01 jan. 202016 juin 2020

Salut , Il est 8H52, je suis déjà sur le pont pour vous annoncer la Bonne Année 20/20.

BOOOOONE ANNEE.

01 jan. 2020

Très bonne année à toutes et tous avec de belles navigations
@Virus merci pour la photo, le port de St Briac est toujours aussi beau
⛵️ 🍾

01 jan. 202016 juin 2020

Je vous adresse cette carte...

01 jan. 2020

Bonne Année à toutes et à tous. Et n'oubliez pas qu'en mer, il faut savoir garder les pieds sur terre... ! ! ! MM

01 jan. 2020

Mes meilleurs vœux à tous... de belles navigations pour cette année 2020

01 jan. 2020

Meilleurs voeux à toutes et à tous.

01 jan. 202001 jan. 2020

Bonne année.

[oups. L'upload de vidéo ne marche pas.]

01 jan. 2020

Pourquoi?

01 jan. 202016 juin 2020

Bonne année à l'équipage et aux matelots ! ☺️

02 jan. 202016 juin 2020

Bonne année 2020 a vous tous et a Alain que la liberté d expression reste

02 jan. 2020

radiohead20h
Pourquoi?

Parce que... ! ! !

02 jan. 2020

Message de voeux reçu récemment et que je me fais le plaisir de retourner ici!

Si vos croyances, ou pratiques laïques vous interdisent d'en recevoir, veuillez ne pas lire ce message.
De même, le lecteur doit bien examiner, - avant de poursuivre la lecture - si ce sujet ne heurte pas ses convictions personnelles, et est conforme aux lois de son pays.

Lire aussi nos conditions générales au bas du présent document.

Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs vœux pour un environnement plus sain, une société plus responsable, une vie heureuse et sans stress, et d'agréables vacances d'hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de votre choix (ou de vos pratiques laïques),  et dans le respect des traditions (ou pratiques laïques) des autres, ou même l'absence de traditions ou pratiques.

Ces vœux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre réussite professionnelle, votre bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier généralement accepté, sans que cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour le calendrier de votre religion ou de toute autre calendrier laïque).
 
Ces vœux vous sont adressés sans considération de votre race, religion (ou de son absence), de votre âge, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence), couleur, orientation sexuelle, ou habilité physique.
 
Ces vœux sont limités au lecteur et pour une période d'un an, ou jusqu'à la survenance d'une autre période de souhaits, au plus tôt des deux.
 
Cette occasion de souhaits n'est et ne doit pas être considérée comme limitée aux célébrations judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation, groupe, communauté ou individualité que ce soit (ou même à leur absence.)
 
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VŒUX.
 
Note: En acceptant mes vœux, vous acceptez les termes suivants:
 
1º - Ces vœux peuvent être repris à tout moment à ma seule initiative, pour quelque raison que ce soit, ou même sans raison aucune. Le lecteur ne saurait en aucun cas en réclamer la reprise ou l'échange.
2º - Ils peuvent être transférés sans licence a condition de ne pas altérer le message original, et pour des vœux à usage non commercial d'une durée inférieure à 30 jours.
3º - Ces vœux au lecteur ne comportent aucun engagement de leur rédacteur qui ne saurait être tenu pour responsable de tout évènement (ou absence d'évènement) qui ne serait pas conforme aux souhaits adressés.
4º - Les deux parties conviennent que tout différent juridique concernant ces vœux  relève des tribunaux de Kapingaramangi (Federated States of Micronesia) et des seules lois présentes sur www.fsmlaw.org[...]
5º - Ces vœux étant adressés par voie électronique, vous disposez d'un droit de retour de  7 jours. En cas de retour, vous disposerez d'un droit rectification ou de modification du fichier nominatif des retours (déclaré à la CNIL sous le numéro 658 882);
6º - Conformément à la législation européenne, nous vous informons que ce texte ne comprend que des termes naturels, à l'exclusion de tout terme chimique. Enfin, lors de l'élaboration de ce texte comme pour les tests de sa bonne lecture, aucun animal n'a été tué ou blessé.

Origine inconnue mais probablement britannique, j'aurais aimé rédiger le même mais on m'a devancé, le web (le monde) va trop vite!
 

02 jan. 2020

Ce qui me dérange, c'est que ces vœux soient limités aux seules vacance d'hiver...

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer