Avis de recherche Lotus

Bonjour,
J'ai eu la chance de rencontrer Bernard et Dominique, propriétaires de Lotus voilà "quelques années" (environ 11 ou 12), et j'ai appris par hasard sur un forum 4x4, qu'ils sont passés a Rochefort.
Incroyable, jedécide donc de prendre contact avec la capitainerie pour se retrouver, mais il semble qu'ils soient repartis sur l'afrique.
Chers amis, si vous me lisez, nous vous avons "aidé" à demonter le safran et une poulie à Boyardville entre votre 1er et votre deuxième périple.
A bientôt j'espère

L'équipage
13 avr. 2006
14 avr. 2006

personne ?

Bien, je comprend qu'on ne communique pas des coordonnées comme cela, d'autant que personne ne me connait.
Toutefois, peut-être ont-il un site ou un Blog ?
J'ai cherché dans google, et je n'ai rien vu, à part ce site, et je m'en felicite (ou plutôt le webmaster ;-), et la possibilité d'acheter leur livre "Lotus, Bateau igloo", que j'ai déjà (dédicacé, d'ailleurs), et que je vous recommande.
Merci à nouveau

21 sept. 2011

Salut ! Sans te connaître, je trouve ton message vieux de 3 ans et demi. Je me permet de t'informer que Bernard, qui étais un ami, vient de nous quitter, emporté par une maladie cruelle. Sa femme Dominique Klin-Duard, vit toujours à Rochefort. Bernard sera enterré demain dans un petit village de la Creuse qui s'appelle Champagnat. Voilà, je suis pas porteur d'une bonne nouvelle, mais en tombant sur ce blog j'ai cru bon de t'en informer. Cordialement,
Pascal

21 sept. 2011

Triste nouvelle en éffet! Je t'ai envoyé un MP, Pascal.
Bernard, continue où que tu sois à voguer, rencontrer les peuples locaux, et vivre à "leur façon", tu as tout ton temps, maintenant.

21 sept. 2011

j'ai rencontré Bernard en 2009 aux açores, il partait , avec son chat,pour madère puis les antilles; il se doutait que ce serait son dernier voyage.
extraordinaire conteur, à l'apéro, on a passé de bons moments.
je l'ai revu l'an dernier, en juin, au douhet (oléron), il arrivait de Flores où il avait failli perdre Lotus.
Il ramenait son bateau à rochefort, et comptait faire soigner son cancer, après avoir refusé de le faire aux antilles....
j'ai revu Lotus bâché la semaine dernière à rochefort, et un de ses potes d'Oléron, au grand pavois, avait eu de très mauvaises nouvelles...
il nous reste son extraordinaire bouquin et le souvenir d'un gars pas ordinaire...
edouard

Québec, le cap Gaspé

Phare du monde

  • 4.5 (151)

Québec, le cap Gaspé

2022