apres gg casimir, freja ?

apres le coup du depart de gg et son retour sous la carapace de gerard, j'espere que celui de freja est du meme tonneau.
surveillons l'aparitions d'un petit nouveau.
sinon bon vent à freja, que les flots te portent longtemps.
jpierre

L'équipage
17 oct. 2004
17 oct. 2004

QUOI ??????????????

"apres le coup du depart de gg et son retour sous la carapace de gerard",

qu'est ce que tu racontes ?

sur ce coup là tout les protagonistes sont revenu avec des noms different......

et la plupart sont encore là...

mais rare sont ceux qui se devoilent et qui font patte blanche..........

gg. :-(...............

17 oct. 2004

oups!!!

Qu'est-ce que j'apprend,Fréja,aurait disparu de la toile? Y a-t-il eut des soucis ces 2 dernier jours???
jacquot,pas tout compris....

17 oct. 2004

ouai !!!!! j'ai apris cela aussi !

et retrouvé le sois disant debut dans le fil sur les bateau abimées en corseaprés un echange flou et pas trés virulent,il y a eu rupture avec freja,c'est d'autant plus domage que j'avais un doute sur ce fil.........
peut etre que quelqu'un pourra me renseigner ici matelot ou equipage...........

il me semble avoir vu ce fil une fois dans les coups de gueule........et remonter trés vite en forum ais je revé ?????

ou est ce une des raison du depart de mon copain freja????????

si tu me lis beau gosse,j'aimerais bien savoir ce qu'il en est......ce ne sont pas les mots echangés sur le forum qui peuvent t'avoir marqué au point de partir.........

alors laisse moi rever à un bleme informatique...
sinon.........

dit moi tout,ça m'interesse.......vraiment.

gg.dubitatif............. :-(...

si quelqu'un a un indice,je suis preneur.....

17 oct. 2004

hypothèse

il doit probablement s'agir d'une panne de réseau.
sur la corse dernièrement ils ont essuyé des orages costauds ainsi que de bonnes rafales ! donc soit le réseau FT est en carafe, soit notre ami à des problèmes techniques liés à la foudre (j'ai déja donné à ce sujet,une télé, un modem, un magnétoscope et cette semaine c'est le téléphonne ! cool !!!)
espèront le voir revenir rapidement

17 oct. 200416 juin 2020

le bleme........

c'est que personne de hisse et ho !ne comfirme ou n'infirme cette info,ce qui tendrait à nous montrer que soit,ils s'en moquent ,soit ils s'en tapent.
car couper un pc ne crée pas un desabonement.....
que je sache.

gg.attend le retour de l'equipage..............

nb:Je préfère Parkinson à Elsheimer, parce que je préfère renverser la moitié de ma mousse plutôt que d'oublier de la boire....

17 oct. 2004

Non, non,

Un petit mot par respect envers vous.
Je n'ai pas eu de panne informatique.

Je prends un peu de large. Je préfère. Soyez sympa, ne faite pas durer ce fil, tout cela ne vaut pas de publicité et me gène un peu. Vous êtes vraiment formidables, et j'ai trouvé ici beaucoup d'amis, bien sur qu'on garde le contact. Disons que je me prends juste un peu de vacances, mais je suis toujours joignable (je remets mon adresse mail au cas où: oceanis430nospam@voila.fr - enlever le nospam de l'adresse) et ne laisse rien tomber de ce qui est en cours.

Comme j'aime prendre et quitter discrêtement un mouillage, je vous adresse à tous un grand salut, vous souhaite sincérement que tous vous projets se realisent et même vos rêves les plus fous. Bien sur qu'on se reverra bientôt: la planète est ronde, c'est obligé :-)

17 oct. 2004

bon.................

bah ........on fait comme ça, bonne route mec...

gg...........................................

17 oct. 2004

C'est Nicolas qui a raison ;-)

Ici c'est sympa mais c'est mieux sur l'eau ;-)

Et c'est peut etre de la que provient le depart de certains... Et de la non-inscription d'autres :-p

Il y a un melange de passion ici avec les exces non maitrise que cela peut comporter du a la frustration de ne pas etre ailleurs (sur son voilier bien sur) et cela est humain...

Pour ma part, j'ai enormement apprecier les differentes contribution de Nicolas qui s'est meme donne la peine de me repondre en particulier sur un sujet personnel et je reprofite de l'occasion pour l'en remercier a nouveau ;-)

Mais meme si cela est tres egoiste, je pense qu'un certain anonymat sur ce site est indispensable quitte a intervenir sous differents pseudo car ce qui est important c'est d'apporter sa modeste contribution (quand on peut :-D) pas de dire qui on est car ca attire forcement des remarques....

Comme disait ma Grand Mere: pour vivre heureux, il faut vivre cacher et ne surtout pas faire envie aux autres :-)

Sur ce Bon vent à tous et a bientot sur l'eau :-p

17 oct. 2004

au-revoir

Féja,chacun est libre de ses choix,je respecte le tien.
Et qui sait,le monde est si grand et si petit à la fois.....
bonne NAVs à toi
très cordialement
jacquot

17 oct. 2004

au moins

mon fil nous aura permis de savoir que tu n'est pas parti faché, ce que j'aurai regretté.
l'envie d'aileur nous tennaille tous et toi tu la met en pratique, bon vent donc et à bientot, ici ou dans un port quelconque.
amicalement
jpierre

17 oct. 2004

Comment ça

Faut pas faire durer ce fil? Freja, c'était...non c'est... Quelqu'un qui en sait beaucoups et qui dit des choses justes, et la majeur partie du temps, pour un petit matelot tel que moi, ses paroles ou tout du moins ses écrits, apportent énormément!

Alors je suis pas d'accord de voire partir les copains comme ça, surtout ceux qui ont tout mon respect!

Comme dit dans un autre fil, généralement je ne me retourne pas, mais là!!!!!!

IMPOSSIBLE de ne pas réagir!

Une fois n'est pas coutume, je vais laisser des paroles grossières sur ce site et je m'en excuse d'avance:

Putain de merde Freja, fais pas l'con bordel!

Du reste, quand je sors sur mon petit lac et que j'arrive au port mon bateau je l'attache, n'en déplaise aux autres, et les coups de vent so9nt prévisibles, puisqu'annoncés par la météo!

Voilà c'est pas mon truc de laisser des impressions après ma signature mais je vais pour une fois le faire!

Faro très triste, et sincère!!!!!!!!!!

17 oct. 200416 juin 2020

Pour bien foutre la merde

voilà la version d'evenkeel :
ca commence par un type qui pète un hauban et qui se vexe parce qu'un autre lui dit que ça a rien d'un scoop.
La-dessus, le véxé décide de pourrir le fil de Freja.
Voilà.
Merci Freja de t'être tirer sans remous, ça prouve que c'est bien toi le moins con. Je suis aussi dans le même genre de reflexion en ce moment et je dois dire que ton exemple me conforte dans mes appréciations instinctives sur les rapports qu'on peut avoir sur HEO.
Allez bon vent, j'te fais signe quand j'viens de ton côté. On sait jamais, on pourrait p'être se comprendre ;-)

les copains

vous allez pas tous partir des qu'il y a une petite discution,c'est vrai qu'on dis pas attacher un bato,mais enfin y a pas de quoi fouetter un chat,ce qui est sur c'est qu'on ne peut pas plaire a tout le monde !!

17 oct. 2004

J'en ai assez de ces querelles puériles

S'il vous plait, règlez vos comptes en privé!

Je sais que la TV fait des émissions qui ressemblent à ça mais ça me gave.

Mais vous êtes ici chez vous alors faites comme vous voulez.

Personellement, je vais me faire discret.

Je reste inscrit, car j'ai des amis sur ce site mais ça devient difficile d'en placer une sans que ça tourne au cauchemerd. Je ne suis pas attaqué personnellement, mais je me demande s'il n'y a pas des taupes d'autres sites voileux qui sont là pour pourrir les fils.

Pensez, Hisse et Oh a un tel succès que ce ne serait pas étonnant.

Mais peut- être me trompé-je-t-il? Je suis sans doute paranoïaque...

Vieil Ours vient sur ce site pour apprendre car c'est un piètre matelot. Pour l'instant il apprend à éviter les snipers...

Respect à tous , amitiés aux copains.

17 oct. 2004

Gébé

tu as des t'ain de vérités! Peut importe, et toujours raison quand il y a tempête dans un verre d'eau!

Les copains d'abord (dixit un gars de chez vous!) Mais finalement on (vous) chipote(z)! Uniquement sur des tèrmes!

C'est con hein finalement?

Et c'est dommage aussi!

Cordialement (et ça n'a jamais été aussi cordial)

Yves

P.S c'est dingue on parle le même language, je dis pas la même langue, et nous n'arrivons pas à nous écouter!!!!!!!!!

18 oct. 2004

dommage tout celà

Je suis Vieil-Ours,que de foin,pour une ou deux réflextions,qui plus est somme toutes pas très virulentes,on a connu pire,et on a vû le résultat!!!
Dommage le départ de Fréja,en fait je le trouve disproportionné aux faits,d'autant qu'il a sa part là dedans.
pour moi ce serait balle au centre,à moins que il y ait autre chose derrière,de veilles rancoeurs mal digérées,et là ça m'échappe et en plus je ne veux pas savoir.
moi aussi je suis avec vous pour partager ma passion de la mer,comprendre,apprendre et eventuellement rendre service.
Que diable,nous devons bien être capable de nous entendre,surtout quand nous ne sommes pas d'accord,sans avoir le besoin de se défendre ni de s'écharper,et en gardant un peu de poésie et beaucoup de bonne humeur ;-)
Vieil-Ours j'ai un super produit contre les taupes,mais pas facile à utiliser sur le net ;-)
cordialement
jacquot

18 oct. 2004

Gébé

petite fausse manip,j'avais pas fini.
Te prends pas le citron,ça ne vaut que l'importance qu'on veut bien lui accorder à cette anegdote!!!!!
amicalement
jacquot

18 oct. 2004

Tout ça démontre

que Héo est un site sympa (=qu'on a à coeur)autant qu'intéressant, ce qui n'est pas fréquent,et peut créer des envieux ou des profiteurs.A oublier que c'est une communauté virtuelle, et non pas un vrai cercle de relations "en chair et en os", on court en permanence (moi comme les autres)le risque d'y "surinvestir en affect" comme disent les psys.Dans la vraie vie, les provocations anonymes sont bien plus difficiles, alors que sur un forum, elles sont possibles, et je partage, avec le temps, l'avis de Vieil Ours sur ce point:"Je ne suis pas attaqué personnellement, mais je me demande s'il n'y a pas des taupes d'autres sites voileux qui sont là pour pourrir les fils".A nous d'être prudents et raisonnables pour préserver Héo,c'est à dire ne pas le confondre avec le petit paradis dont on rêve.

18 oct. 2004

Le sens et contresens

Les heures de postages ne sont pas les heures de lecture et de réaction.
Ce n'est pas parce que tu postes à 20h et pico qu'on est obligé de te lire à cette heure là.

Pour le reste, je m'en fous particulièrement.
Seule remarque : dans les coups de gueule, lis bien qui est présent le plus souvent au départ des "altercations" et tu comprendras pourquoi il y en a qui gavent plus que les autres.
Pour moi, sur ce fil, fini le bac à sable
Over and Out.

18 oct. 2004

commentaire sur ce que j'ai dit précédemment:

En parlant de taupe, je ne vise personne, surtout pas toi, Guy, car je t'apprécie.
En fait je n'en sais rien s'il y a taupe, en tout cas je ne mets aucun nom en avant, ni dans ce site, ni dans ma tête.
J'en ai juste marre des coups de gueules qui vont systématiquement au sous- sol. Ca n'a d'intérêt que pour l'égo de certains.

N'en parlons plus et continuons à faire vivre ce site irremplaçable pour sa convivialité.

Alain

18 oct. 2004

commentaire sur ce que j'ai dit précédemment:

En parlant de taupe, je ne vise personne, surtout pas toi, Guy, car je t'apprécie.
En fait je n'en sais rien s'il y a taupe, en tout cas je ne mets aucun nom en avant, ni dans ce site, ni dans ma tête.
J'en ai juste marre des coups de gueules qui vont systématiquement au sous- sol. Ca n'a d'intérêt que pour l'égo de certains.

N'en parlons plus et continuons à faire vivre ce site irremplaçable pour sa convivialité.

Alain

18 oct. 2004

Dejà aux brailleries !

Je comprend Freja, entre les ecolophobes, les mediterraneophobes, les technophobes, les oceanissophobes, fô vraiment sortir couvert sur HEO. J'suis pas tout a fait dégouté, mais fini les tofs, les chats ect...
Les vrais potes ont mon mail!

18 oct. 2004

gébé

Pas de quiproquo:mon "grain de sel" ne t'était pas destiné.
Les respects de Hervé.

18 oct. 200416 juin 2020

GB

voilà ce que j'ai déjà répondu à ton premier message direct :
""""
Tu vois , moi les vierges offusquées parce que leur "taquinerie" est mal prise et qui ne voient QUE selon leur propre vision, j'appelle ça des psychopathes. Je déforme pas les faits, c'est toi qui les interprète, totalement différent. Je me fous totalement de ce que tu peux penser ou faire, et je m'aperçois seulement que tu es un véritable foutteur de merde. Ceci dit sans aucune hargne, haine ou sévérité. C'est comme ça que tu es, c'est tout, et il y a un moment où il faut la bouffer cette merde, alors ouvre le bec, c'est ton tour ;-) . Ca sera le mien certainement bientôt, mais comme je me fous royalement de l'image que je projette, ça n'aura aucune conséquence sur moi.
Pour le reste, discussion de bac à sable, amidonnage de kangourou,....
Des mecs comme toi, qui pense pouvoir manipuler et être plus malin que la moyenne, j'en connais quelques uns. Ils sont rarement heureux. Mais je ne te plains pas, c'est ton choix.
Quant à rendre l'antenne, laisse-moi rire, je sais que tu ne te leurres pas toi-même, alors ne prend pas les autres pour plus con que toi et n'essaye pas de leur faire avaler des couleuvres à rangers. C'est le genre d'accessoire que tu trimbales trop souvent et qui passe rarement inaperçu. Tu vois, t'es loin d'être plus malin que la moyenne; sommes toute, t'es qu'un mec bien ordinaire et bien decevant.
"""

Moi quand un mec m'écrit un truc comme ça, j'arrête de continuer à le faire chier, alors au cas où il faudrait te mettre les points sur les i : C'est plus la peine de m'écrire quoi que ce soit , dès que je vois GB je jette sans lire. OK ? et si c'est juste pour me faire cliquer sur "vous avez un nouveau message", ben ça me fait pas chier, alors soit positif pour une fois et n'hésite pas à t'économiser de l'énergie.

18 oct. 2004

ouf...

hello, apres un message comme le tien even, je pense que gébé est habillé pour l'hiver. ceci dit je ne suis pas sur que nous avions tous besoin de le savoir et vous auriez pu laisser libre court à votre vindicte à tous les deux hors du forum (les messages sont là pour ça).
pour moi ce que je constate c'est encore une fois que des desacords personnels font degenerer un fil qui cherchait simplement à dire au revoir, bon vent et à bientot à freja.
merci donc à vous deux pour ce passage à la cave.
j'avoue que parfois moi aussi l'envie de foutre le camp me prend mais pour l'instant je trouve encore ce forum interesant.
il s'y dit beaucoup de conneries c'est sur, je ne suis souvent pas d'accord mais j'espere ne pas avoir ete jusqu'ici trop incorrecte sur les fils (en privé je ne dis pas, mais c'etait justement en privé).
bon vent à tous
jpierre

18 oct. 200416 juin 2020

Petit Nouveau

Je poste sur ce site depuis une dizaine de jours et je l'apprecie particulierement pour les excellents conseils que les uns et les autres ont pu me donner..
J'ai une autre passion, la moto type Biker, si vous voyez... Je suis sur le site depuis 3 ans, jamais vu une engueulade de ce niveau, et Dieu sait qu'on peut avoir des désaccords.....
Les tatouages sont pas les memes, mais on aime bien la "liberté" aussi... Là, ça fait un peu cour d'école... Je pensais la plaisance plus "raffinée" que les Graisseux et le Hard-rock..Me trompes-je?? :-D

18 oct. 2004

Question d'age ;-)

Suis tarmo zossi, c'est vrai les paul et mike finissent en rigolade, mais les graisseux sont plus jeunes et donc moins sectaires, c'est tout...

19 oct. 2004

tu n'a qu'a croire.......

moi zossi j'ai été motard,depuis ,1966 et jusqu'à pas longtemps.Et à cette époque,nous étions jeunes,et t'aurais vû les empoignades,entre pro-anglaises,européennes contre pro jap,c'était pas toujours dans la dentelle ;-) ;-)!!!
pour moi tout ceci n'est pas une question d'âge,mais tout simplement d'égo de certains mal finis!!!!!!!
Quand au C/C d'evenkeel,c'est triste d'être comme ça,est-ce qu'il aurait la même hargne vulgaire et stérile,face à face avec gébé?
Pas si sûr......
jacquot

19 oct. 2004

Eh les gars ...

Vous voulez pas discuter un peu politique ?
:-D :-D :-D

Non je deconne ...;-) ;-) ;-)

( oh le boulet, celui la !...):-( :-( :-(

Bon vent , comme dirait Georges Pernoud ...

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Ouff! bientôt rentré à Bonifacio......

Souvenir d'été

  • 4.5 (26)

Ouff! bientôt rentré à Bonifacio......

novembre 2021