Allez... j'essaye

Voilà ça me trotte dans la tête depuis un moment.
En fait je cherche pour les vacances 2008 -fin juin, début juillet (3 semaines)- à échanger ma maison contre une maison ou un appart en Corse comme cela se pratique de plus en plus souvent. Et je me dit que ... pourquoi pas un bateau à quai (sans bouger quoi, mais de quoi vivre à 2 normalement) toujours contre ma maison.
A une époque je parlai de bateau contre bateau, mais comme qui dirait... pas la grande foule pour prêter son bateau à un inconu, ce que je comprend.
Alors peut être à quai, il y a toujours un voisin de ponton sympa pour surveiller ces "étrangers".
Pour plus de précision, nous sommes possesseur d'un Kelt 760, et un bateau équivalent pourait nous suffire. Nous habitons une maison sympa en bois en campagne à Herbignac, à 20 minutes des plages et au bord du parc de Brière à 25 km de St Nazaire.
Voila le deal est lancé!!! si jamais... contacter moi.
Daniel

L'équipage
08 fév. 2008
09 fév. 2008

il y a 6 mois

j ai fais cete pruposition echange de bateau je me suis fait ramasser par les puristes qui sevissent ici qui pensent qu un bato c est comme une femme ca ne se prete pas!!!

09 fév. 2008

A ceux là

je réponds qu'une des qualités requises pour nominer quelqu'un comme nouveau membre au Cruising Club of America (la CCA) serait qu'on lui prêterait son propre bateau pour faire un voyage, sans qu'on soit à bord. Les gens comme ça ne se trouvent pas à chaque coin de rue, mais il y en a, et ce sont de bons marins, d'habitude.

09 fév. 2008

le même principe

s'applique pour toute proposition de nouveau menmbre dans d'autres communautés, plus proches de nous.
Je trouve ça très sain

09 fév. 2008

tu as du mal comprendre, haubanc.

Les autres, quand leur femme est superbe et si elle y consent, bien sûr, on parfaitement le droit de me prêter leur femme.

Je n'ai pas souvenir qu'un quelconques des esprits lubriques qui hantent les lieux ait exprimé le contraire.

10 fév. 2008

salut axel

j aurais aime que tu intervinne ainsi vers fevrier lorsque j avais propose mon bato en med contre un bato en bretagne

09 fév. 2008

Ne pas tout confondre

Le principe de l'échange de bateau n'est pas neuf. Vous avez sur HEO le SEL (système d'échange local) : le concept de l'échange n'est pas iconoclaste.

Quant au principe, chacun le vit à sa manière, ce n'est pas un problème d'être puriste ou non. C'est juste une question de lien avec son bateau, point.
Pas de quoi remonter sa bile à la surface... C'est lassant d'ailleurs.

Bon courage Daniela et d'avance, bonnes vacances ! :-D

Phare du monde

  • 4.5 (140)

2022