All NAUTIC CANNES

méfiez vous de ce vendeur,ci dessous le message reçu suite à une commande intégralement payée attention le site est toujours actif et il fait même des promos.

Cher client,

Depuis 2012, nous avons livré plus de 15000 clients et avons toujours fait le maximum pour les satisfaire. Malheureusement certains d'entre vous vont être lésés car nous ne pouvons pas honorer les dernières commandes.

Nos accords commerciaux avec notre fournisseur principal viennent de changer et l'état de notre trésorerie ne nous permet pas de continuer l'activité.

Je voulais vous informer qu'en qualité de gérant de l'entreprise, je vais déposer le bilan et déclarer la société en cessation des paiements. Vous pourrez faire valoir vos droits auprès du tribunal de commerce de Cannes.

Croyez bien que je suis sincèrement navré de conclure cette aventure sans pouvhonorer les dernières commandes dont vous faites partie.

Marc GAUTIER
Le gérant

L'équipage
25 oct. 2017
25 oct. 2017

Bonjour

Je suis désolé pour vous et pour eux. Je suis passé par eux quelques années (pas plus tard que le mois dernier) car j'habite à côté et je pouvais aller chercher mes commandes.
j'ai donc souvent vu Marc Gautier tout faire pour satisfaire le client. Il travaillait avec osculati...
Je ne pense pas que ce soit de gaieté de cœur qu'il envoit ce mail. Après je suis peut être trop naif !
Bon courage !

25 oct. 2017

Trop de boites qui vendent du matériel nautique en ligne. Et chacune a ses particularités, vis a vis de ses fonctionnements , diverses . Les fournisseurs grossistes ou semi sont des imbuvables,vis avis des commercants ,donc il ne faut pas rêver . Après la période d'euphorie du consommateur et des prestataires, sur ce nouveau mode de fonctionnement, commencent les désillusions.

25 oct. 2017

Et si ce monsieur , prend 5 mn de son stress pour informer, c'est bien la preuve qu'il est une personne responsable. Et humaine dans le rapport avec ses clients. On peut penser qu'il aurait préféré continuer son business voir des sourires, et des dollars. C'est bien mieux que de se protéger derrière un je m'en fout possible .

26 oct. 2017

oui je suis d'accord avec vous , mais mon problème a part que je me suis fait floué c'est que ce monsieur continue son activité et peut escroquer d'autres personnes impunément, j'ai posté juste pour signaler.

26 oct. 2017

Permet moi de te tutoyer .Tu as très bien fait à mon avis . Je ne suis pas à ta place et cela ne m'aurait pas trop plu .

26 oct. 201726 oct. 2017

Bonjour,
La seule solution est de déposer une requête auprès du tribunal de commerce dont dépend cette société pour pouvoir, peut-être, un jour recevoir tout ou partie des sommes versées.
Ce commerçant a bien fait de vous prévenir, il peut y avoir un délais important entre le dépôt de bilan et la mise en liquidation.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie en Patagonie

Après la pluie...

  • 4.5 (176)

Après la pluie en Patagonie

mars 2021