Affinité.

Quel matelot que vous ne connaissez pas de vue mais avec lequel vous communiquez ou aimez ses post aimeriez vous rencontrer .
par exemple moi c 'est .......non pas lui
:mdr:

L'équipage
06 fév. 2016
06 fév. 2016

Perso j'aime bien les posts de Pierre2 (entre autres), sur les "pockets cruisers" et sa "philo ou vision de la voile" en general; En plus d'avoir un bon etat d'esprit et il a l'air sympa;
Mais pas de panique, je suis hétéro ;)

06 fév. 2016

Bizarre comme question........

06 fév. 2016

pfiuu… y'en as plein que j'aime bien dans ceux que j'ai pas rencontré…
'fin, plein, c'est un bien grand mot…
mais y'a quelques cas intéressants, soir parce que je partage leur avis, soir parce que je les partage pas du tout et que ça serait marrant d'en discuter autour d'un apéro ou d'une 'tite bouffe…
t'être même que tu pourrais faire parti de cette bande d'énergumènes dont la rencontre ne me déplaira pas forcément

06 fév. 201606 fév. 2016

Moi, j'aime surtout ceux que je n'ai pas rencontrés !!!
PS C'est de l'humour à 2 balles, hein, j'ai des aFFinités avec ceux que j'ai fréquenté grâce à HeO...
:acheval:

06 fév. 2016

S'il faut n'en choisir qu'un, Micmarin. :pouce:

06 fév. 2016

Moi je dirai :cheri:
Humour à moins de 2 balles. Mais la question ???

06 fév. 2016

Moi j'aime pas Gunt-fluk parcequ'il est trop vilain, même si je ne l'ai jamais vu, mais j'aimerais bien rencontrer son voilier
:mdr:

:acheval:

06 fév. 2016

Bon, y' a pas mal d'héossiens avec qui il me plairait de boire un coup mais les opportunités temporelles et spatiales ne sont pas légion !

06 fév. 2016

Ben moi, quand je vois le nombre de mecs qui ne pensent qu'à s'arsouiller alors qu'au départ on ne parle que de rencontre... ça me donnerait presque envie de ne plus être misanthrope. :mdr:

06 fév. 2016

Moi, à cause de Hisse et Oh, j'ai rencontré Tribal.
Depuis, c'est l'enfer.

07 fév. 2016

bof, tu t'en sors bien, moi j'ai, entre autres, rencontré mayko… :langue2:

j' ai rencontré presque tous ceux que j'aurai aimé connaitre ,il ne m'en reste plus qu'une dizaine ! :-)

07 fév. 2016

moi j'aime bien un peu tout le monde pour peu que ce soit des gens qui naviguent et qui ne font pas que pianoter cachés derrière leur clavier. J'ai eu, et j'aurai sans doute encore l'occasion de rencontrer quelques-un d'entre vous sur l'eau et dans les ports et sauf quelques excités de boissons fortes j'ai trouvé tout le monde sympa. Mais pas sûr que je sois très apprécié, j'ai mon franc parlé pas toujours délicat surtout envers nos nuisibles, marchands voleurs, bureaucrates bornés ou politicards véreux.

07 fév. 2016

ne vous en faites pas on se retrouvera tous dans les étoiles ,
à force de les regarder la nuit en mer on ne sera pas dépaysés
alain :bravo:

07 fév. 201607 fév. 2016

Les héonautes avec qui je sentais que le courant passerait, ben je les ai plus ou moins rencontrés, sauf les sudistes....
J aurai juste voulu boire une binouze avec Aica parce que l on s est juste croisé du regard et j apprécie ses interventions nettes et sans emballage. Je pense qu avec Squid et seeman on se reverra plus longuement.
Je ferai bien la causette avec calou juste pour savoir si on est capable de pas se bouffer le nez au delà de 3 minutes, idem avec nemo (mais là j ai des doutes).
Sans vouloir me gargariser, j ai tout de même à mon actif d avoir remis viking sur un pav 30 ans après et d avoir embarqué gadlo-yves sur une périssoire.
Sinon je m imagine bien partager un bon calva a saint Peter avec Hubert.

Mais bon, tout n est pas rose. Avec guillemot , je me suis foutu un sacré boulet au pied, et pour les activités nautiques, c est pas ce qu on fait de mieux....

C'est pas faute, de ma part, de l'avoir proposé.
On pourrait aller ensemble voir Calou.

Tu as relu les pieds nickelés? :heu: :-D

Oui mais...
J'ai une famille à nourrir et, du coup, un mois et demie c'est très très court.

Je le regrette mais je crains que si je passe te rencontrer, ce sera par les voies naturelles (entendre avion ou train...).

Je vais à Nice mardi, par exemple :cheri:

Casting :
Croquignol : Yves
Ribouldingue, votre serviteur
Et j'imagine que Tribal, que je ne connais pas, devrait faire un filochard acceptable.

Calou, pourrait-elle faire Olive Oil?

Je m'en doutais. :mdr:

Ceci étant posé, je verrais bien un mitigne cartoon.
Il n'y a plus qu'à trouver Popeye. :-D

07 fév. 2016

Nemo, j'ai une idée ! Il te reste 1 mois et demi pour te pointer à Bandol et participer à notre petite régate internationale. En parallèle ça deviendrait une concentration de Nonsuch pour le plus grand plaisir de l'ami Fritz !
1 mois et demi, ça le fait, non ?!! :acheval:

:cheri:

07 fév. 2016

mais ils sont trois il manque ribouldingue c'est le barbu?
alain

07 fév. 2016

Oh punaise ! Carrément mon portrait craché !! :star2:

07 fév. 2016
07 fév. 2016

Tribal, si tu viens avec Yves, je suis sûre que ça va très bien se passer entre toi et moi ! :-D :-p :-D

:pecheur:

07 fév. 201607 fév. 2016

Mais oui on t'aime Gunt Fluk
Quand viens tu naviguer sur Ta'I Miti?
Bon, par contre, venir de Mongolie pour le WE ça risque d'être compliqué

07 fév. 2016

Mais oui on l aime, meme avec un "f" à affinités

07 fév. 2016

Pour l instant j ai juste l air marin. J attends cette nouvelle expérience impatiemment

07 fév. 2016

Si tu finis pas tes phrases comment veux tu que les gars pas malins te comprennent?

07 fév. 2016

Je vais corriger... tu auras l'air malin !! :non: :langue2:

Juste pour que je sois certain : la nouvelle expérience, c'est d'avoir l'air malin, c'est bien ça?

C'est bien parce que, d'habitude tu as plutôt l'air... :heu: :mdr:

C'est con

07 fév. 2016

Je vous rassure, en vrai, Tribal, il est très courtois.
.
y'a juste qu'il fume tout le temps et qu'il pue la clope !
:-D

07 fév. 2016

La prochaine fois je mettrai pas la langue

07 fév. 201607 fév. 2016

Je suis d'accord, mais Dis à Ann, qu'elle, elle peut continuer !
;-)

07 fév. 2016

Si ca c est pas de l affinité! On est en plein dans le sujet pour une fois. Pas vrai Vince?

07 fév. 2016

On est presque dans l'infinité !
Hein, mon pépère !

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Ile Grande août 2021

Souvenir d'été

  • 4.5 (90)

Ile Grande août 2021

novembre 2021