Acrobaties sur un navire désaffecté

Quand la guerre n'est plus d'actualité, les jeux d'équilibre peuvent ils faire irruption sur le pont des vaisseaux ?

Vidéo :

Article :
www.ouest-france.fr[...]er.html

:heu:

L'équipage
02 août 2016
02 août 2016

Dommage que le montage soit aussi cut.
Ca fatigue vite les yeux.
Je n'ai pas la réponse à ta question.
Tant que ça se passe bien .....

C'est un peu la version franco-militaro-maritime-ouest-bretagne de ce que des jeunes russes font depuis quelques années en haut de tours, de grues, de piliers de ponts, sur des trains en marche ...



Le monde est en surcharge d'informations et de contenus et ce n'est jamais assez.
Nombreux sont ceux qui paient la surenchère mais la Go Pro, rendue inutilisable dans la chute fatale, n'est plus là pour en témoigner.

05 août 2016

La gopro hs ,mais la carte mémoire est toujours prête a témoigner

02 août 2016

Cet endroit est dangereux (et interdit). J'y suis passé régulièrement en voilier et l'état de délabrement de certains bateaux fait frémir.
Cette fois ci pas de problème mais imaginez quelques ados en mal de sensations et là snsm et samu (dans le meilleur des cas)
La bêtise n'a vraiment pas de limites...

02 août 2016

les commentaires non plus ...

02 août 2016

J'aime bien .Esthétique ,physique et assez engagé et bien préparés les yamakasis flottant . c'est pas fait pour des débutants .Surement un gros boulot de montage a la clé , peut être une forme d'hommage si on veut aussi . Et forcement une prise de risque et par la même une possibilté d'obligation d'avoir a demander de l'aide si ça se passe mal ,c'est pas faux .

02 août 2016

Les commentaires n'ont peut être pas de limite mais quand on appelle la snsm et les secours pour des accidents que l'on aurait pu eviter (sur place des panneaux partout dangers et interdit de monter ), ça m'énerve. La snsm ce sont des bénévoles et le samu a déjà suffisamment de travail comme ça. Un rappel à la loi à cette bande de jeunes sûrement fort sympathiques ne me semblerait pas inopportun!

02 août 2016

personne n'a appelé le samu ni la snsm ..

tu deviens vieux et grincheux ...ce sont les prémisses de la vieillesse qui te font hair les jeunes?

qui n'est jamais monter sur ces bateaux ?

02 août 2016

Je ne suis ni vieux ni grincheux mais je pense simplement que nous n'avons pas tous la même notions des règles. Les interdictions sont faites pour éviter des accidents et je trouve gonflé de faire des vidéos sur des endroits interdit.
Le problème n'est pas ceux qui ont tourné cette vidéo (quoique) mais l'exemple qu'ils donnent à ceux qui n'ont pas leurs "competences". Ce ne sont pas les prémices de la vieillesse mais le respect de règles de vie en société. Les ados friands de vidéos spectaculaires peuvent être tentés de faire de même.
Je ne hais personne mais mon cher îlot tu sembles être prompt à l'injure poutant on ne se connaît pas.

02 août 2016

genre les ados ont besoin qu'on leur donne des idées pour faire des conneries ? perso je n'ai jamais manqué d'imagination :-)

03 août 201603 août 2016

Et après?
Ils tombent et se blessent: une bonne leçon pour eux, une énième intervention pour les secours, qui leur coûte du temps et nous coûte de l'argent public. So what?
Ils tombent et décèdent: une énième intervention pour les secours et ça d'economisé sur l'espérance de vie d'un ado pour la société (pas de retraite à payer, pas de sécu...)
C'est cruel mais la vie dans notre règne animal c'est ça, marche ou crève. C'est pas un panneau d'interdiction qui va changer ça.
Humeur noire ce soir... bonne nuit
PS: ils font de belles photos :pouce:

03 août 2016

Ce n'est pas ma mentalité, c'est la réalité crue dans le monde moderne ou le prix d'une vie est quantifiable financièrement.

03 août 2016

Drôle de mentalité.

05 août 2016

Mauvais calcul, Seemann :
Un ado est qqn qui a couté cher, c'est un investissement des finances publiques. L'heure ou il va travailler approche, où l'investissement va être rentabilisé.
C'est la gestion de la forêt, il faut planter.

02 août 2016

laissse donc les jeunes vivrent vieux grincheux ( tu etais sans doute vieux a la naissance )

02 août 2016

si vous pouviez eviter que ça parte en c ,ça serait sympa pour les suivants .merci ..

02 août 2016

Faut que jeunesse se passe....
Et puis, maintenant, une discussion autour d'un feu de camp une biere à la main, ne suffit plus. Il faut se la jouer, faire de la vidéo, en se démarquant des autres contenus.....
Tant que cela s'arrete là....

03 août 2016

C'est plutôt sympa, toujours plus intéressant que voir les jeunes vissés devant leur portable avec un joins dans la bouche :pouce:
En plus, là, ce sont pas vraiment des amateurs. On en voit de plus en plus qui font ça dans les rues, enfin par chez moi, et beaucoup en vélo souvent trés impressionnant....


Pascal ... :alavotre:

03 août 2016

Bonjour, j'ai pas réussi à regarder tout le montage... trop fatiguant pour les yeux... Mais c'est juste une vidéo classique de parcour.... Et ils ont l'air d'avoir un gros niveau :bravo: . C'est le genre de type qui pose pas la question de "comment monter à son mat?". Bref ils sont mieux placés que vous pour évaluer les risques qu'ils prennent :policier:. Vous confiez bien vos vies à un tas de plastiques/bois/alu...

Ha! et une autre remarque :

Ne prenez pas tous les jeunes pour des cons irresponsables inconscient et sans cervelles, comme je ne prends pas tous les vieux comme des assistés prétentieux impotents et flipés de la vie. :mdr:

trouvé ici : www.artiflo.net[...]ocrate/

Inscription babylonienne (plus de 3000 av.J-C) :
« Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du cœur. Les jeunes sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui ne seront pas capables de maintenir notre culture. »

Prêtre égyptien (2000 av. J-C) :
Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n’écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut être très loin.

SOCRATE (470-399 av. JC) :
« Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe; ils sont mal élevés, méprisent l’autorité, n’ont aucun respect pour leurs aînés, et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société se hâtent à table d’engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. »

PLATON (347 av. J-C) :
« Lorsque les pères s’habituent à laisser faire leurs enfants,
lorsque les fils ne tiennent plus compte des paroles des pères,
lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves, et préfèrent les flatter,
lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au dessus d’eux, l’autorité de rien ni de personne, alors c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie. »

« Gustave LANSON », dans La crise des méthodes dans l’enseignement du français, conférence au Musée pédagogique en 1909 :

« Nous donnons à des élèves, de moins en moins aptes à le recevoir, un enseignement de moins en moins propre à leur être communiqué. Nous avons aujourd’hui des élèves dont le plus grand nombre nous arrive de leurs familles mal préparés à étudier de manière littéraire la langue et la littérature française».

03 août 2016

Je pense que l'on ne s'est pas bien compris.
Je n'ai traité personne de" cons irresponsables" mais simplement dit que le lieu était dangeureux et interdit.
Je ne mets pas en cause les capacités de ces jeunes mais le fait que si des néophytes se lancent à faire la même chose dans cet endroit difficile d'accès, pour les secours ça risque d'être compliqué.
Après que je n'ai pas le même avis que la majorité, c'est mon droit et mon intervention se situait simplement dans le respect du droit et de la sécurité .

03 août 2016

GB29 ....le Colbert n'est plus la ....et les autres sont trop petits .
tu as tout les droits ..les autres aussi !

03 août 2016

C'est peut etre le truc le plus interessant de toute la vie de ce bateau militaire !!!

:mdr: :mdr: :mdr:

03 août 2016

Où est-ce que vous avez vu des jeunes ? Ils ont tous la trentaine bien tapée, et ils ont l'air de savoir ce qu'ils font.

03 août 2016

j'aimerai bien y faire un tour ,juste en curieux, malgré mes 55 ans.

03 août 2016

c'est pas pire que de traverser en dehors des clous .....

03 août 2016

On ne sait jamais, faut être prudent quand même ... :mdr: :mdr: :mdr:
Pascal :alavotre: :alavotre: :alavotre:

03 août 2016

Si les fusées décident de rejoindre la lune ,on est mal. :acheval:

04 août 2016

Une vidéo sympa . rien de choquant .Quand Edlinger a commencé a s'envoyer a Cassis,les free riders en montagnes ,Molinari au fond ,ils ont fait des émules. pourvu que ça dure et que ça se multiplie en mode exponentiel si possible .

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

L'eau de l'Aude là

Après la pluie...

  • 4.5 (45)

L'eau de l'Aude là

mars 2021