Liens internet plus visibles, possible?

Avé.
Les liens Internet que l'on joint dans un texte sont bien fichus, le lien s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet (pour moi), génial, merci Tom & Co.
Par contre, je trouve que le contraste ou la différence entre la couleur du texte et la couleur du lien ne sont pas flagrantes.
Est-ce possible d'ajouter le soulignement sous le lien pour montrer la différence ?

Arci boucou !
Phil

L'équipage
18 fév. 2020
18 fév. 202018 fév. 2020
1

le texte normal
le lien www.hisse-et-oh.com[...]ossible

la différence est pas flagrante mais existe ...

18 fév. 2020
0

@PhilGé : c'est noté, je vais tester différentes suggestions

18 fév. 2020
0

Merci PhilGé pour cette "demande".

Et si je comprends bien, il faut lancer un nouveau sujet à chaque "remarque" que l'on aurait à faire car celle-ci, comme beaucoup d'autres, ont été abordées dans d'autres fils sans avoir eu de réponse.

18 fév. 2020
0

@Phil, je ne sais pas. Je regarde ce qui va et ne va pas, je crée un fil, il y a réponse et donc enregistrement du souci s'il est valable, sans plus pour moi, je ne vais pas plus loin, n'ayant pas la main pour entrer dans le projet autrement que par sujet et idées à proposer.
Je crois qu'à partir du moment ou l'idée ou l'amélioration est bonne (même si parfois elle aurait pu être émise/notée à la création du projet) et que c'est facile à faire (une ligne de code, what else), le tout cordialement et sans acrimonie (c'est une de mes très lointaine tante à moustache...), ça doit pouvoir se faire.

Ayant changé d'ordinateur et ayant un bien meilleur écran, je me suis rendu compte de ce souci plus facilement peut-être ?
L'avantage est de tester sur deux ordinateurs différents et sur (au moins) deux OS différents et donc des configurations de carte vidéo différentes puisque ça me fait quatre versions tests lisibles avec trois cartes vidéos dont une très performante, le tout sur deux écrans différents (plus un moniteur et une télé en HDMI).
Linux est top pour les problèmes vidéos car il permet en une ligne de commande de couper physiquement une carte ou un périphérique sans avoir à redémarrer ou bidouiller.
Au final, c'est flagrant de voir les problèmes, tant de lisibilité que d'ergonomie que je soumets de mon côté.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Ouff! bientôt rentré à Bonifacio......

Souvenir d'été

  • 4.5 (7)

Ouff! bientôt rentré à Bonifacio......

novembre 2021