Waterlock vêtus LP

Bonjour j'ai acheté un petit voilier de 8 mètres l'été dernier. Il est équipé d'un nanni 250he qui fonctionne très bien. Voulant lui faire une beauté plus grand nettoyage cet hivers je viens de m'apercevoir que le waterlock vêtus LP est monte à l'envers 😕 .Peut être par facilité des diamètre..... Bref l échappement crache bien.eau plus Gaza...il y a bien de l'eau dans le waterlock a l'arrêt... Que faire ? Laisser ou remettre dans le sens préconisé ? Merci

L'équipage
28 déc. 2019
28 déc. 2019
0

fais une photo
l'eau et les gaz doivent arriver par en haut et sortir par en bas.
si le waterlock est plein à l'arrêt c'est qu'il est à l'envers demande à dagober
il le remettra à l'endroit .
alain :))

28 déc. 2019
0

OK.... pour la photo raté j'ai déjà tout démonté....mais oui le moteur à encore récemment fonctionné plus de 6 heures...visiblement cela ne change rien à son fonctionnement ni au refroidissement de celui ci.....Mais n'y a t'il pas un risque tout de même de retour eau de mer plus important de col de cygne vers waterlock à l’arrêt moteur si montage inversé?sachant que ce montage doit y être depuis des années. cela me laisse perplexe...bien sur j'ai interrogé vetus mais pas de réponse actuellement.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Litiri

Souvenir d'été

  • 4.5 (13)

Litiri

novembre 2021