voiles Lee-Sails

après les articles flatteurs sur ce voilier ,j'ai commandé une grand-voile lattée pour mon Gib'sea 26, et payé...à peine ont-ils reçu cela qu'une douche froide m'a rappelé à une réalité toute chinoise: les lattes rondes (et tout le nécessaire pour leur usage) que j'avais demandées expressément dans le devis préalable ne pouvaient être fournies sans un surcoût conséquent(398USD en + du devis initial 465USD).mais qu'ils s'excusaient,qu'ils pouvaient faire une voile pour des lattes plates,ou me ramener mon chèque..compte tenu des frais de transfert dans chaque sens , je me suis résigné à confirmer pour une GV avec lattes plates...

L'équipage
19 sept. 2002
19 sept. 2002
0

Content qd meme
Bonjour Jean-Michel;
En 88, j'avais commandé mon jeux de voiles complet chez Cheong Lee , est-ce les mêmes? J'avais été trés content de la finition, avec renforts cuir cousus mains, triple couture et cela m'avait couté 40% moins cher, frais de douane inclus. En un an de navigation continu; (antarctique en 90/91) je n'ai jamais sorti la 2ème GV.
Les lattes sont chères surement parce qu'ils les importent, et qu'il y a des embouts non-std, renseigne toi sur les prix Européens, et ensuite tiens nous au courant.
Alors content qd même JM, tu seras ravi je pari de ta GV.
Tiens pub gratuite pour mon site et mon projet actuel et bon vent.
Jean-Pierre
perso.wanadoo.fr[...]dex.htm

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Eté norvègien

Souvenir d'été

  • 4.5 (185)

Eté norvègien

novembre 2021