voilà le cul de gouspide !!!!

et comme vous pouvez le voir il est pas très propre ni très joli,

il a des traces d'anciennes perforation pour un ancien nom avec j'imagine des lettres dorées,
ses trou sont sommairement bouchés, il n'y a pas de fuites, ce qui est le plus important

les scotch orange sont là pour obstruer temporairement les trous de fixation de l'échelle de bain.

je vais faire un polischage de cette zone qui ne va que faire ressortir les défauts, :-(

j'envisage une décoration par autocollant, mais je n'arrive pas a trouver un truc sympa en rapport avec le bateau, alors j'en appel à vos idées, sachant que la zone à couvrir est d'environ 50cm de large sur 20 cm de haut.

un truc sympa sans trop de couleurs pour le prix de la réalisation,

merci à tous d'avance, je met une série de photo pour se rendre compte.

L'équipage
18 mar. 2008
18 mar. 200816 juin 2020
0

simulation
de l'échelle de bain en place

18 mar. 200816 juin 2020
0

la zone concernée
merci à tous !!

18 mar. 2008
0

mais non
le bateau c'est GOUDSPIDE ,
trouduc c'est le patron, faut suivre :non:

18 mar. 2008
0

pourrais le renommer...
TROUDUC

AÏE, pas la tête j'ai dit !!!!!

18 mar. 2008
0

suggestion
Une peinture trompe-l'oeil d'un radeau de survie. Avec ce que tu économises en révision y a largement de quoi payer une eventuelle amende. Tout dépend de la qualité du peintre. De rien, ca me fait plaisir. Cordialement.

18 mar. 2008
0

pour la deco
va réfléchir un peu si mon neurone le permet, pour l'échelle as tu prévu une partie dépliante parce que le modèle que l'on voit ira bien pour les gamins jeunes et souples mais pour l'amirauté et toi même ce n'est pas gagné pour remonter

18 mar. 2008
0

l'échelle
est pliante,
un pan de l'échelle se déplie et va dans l'eau,

mais ça ne vaut pas une jupe de catamarant :mdr:

18 mar. 2008
0

Pierr, tu exagères trop !
Mois aussi, je reçois tous les jours des spams qui me parlent de joli gros nœud. Mais aucun encore n'avait parlé de le mettre au cul de Goudspide !

Ah, vraiment, tu as de la chance que le bouton "alerter" ne fonctionne pas ! Mais que font les modérateurs ?:policier:

:jelaferme:

18 mar. 2008
0

un joli gros noeud
Un joli gros noeud de cabestan pour mettre au cul de Goudspide. :-D

Sans blague, nous avons un ami qui a fait faire çà et c'est du plus bel effet.

a+

pierr

18 mar. 2008
0

dit Goud
on parle de bateau pas de savonnette :jelaferme: :acheval:

18 mar. 2008
0

euh...
un sring:cheri:

18 mar. 2008
0

non, non
une couche.
Au cas ou les trous aient des fuites! ;-) ;-) ;-)

a+

Pierr

18 mar. 2008
0

oui
vu son age, c'est peut etre mieux adapte:mdr:

18 mar. 200816 juin 2020
0

Le joli logo
d'un éventuel sponsor...
:jelaferme:

18 mar. 2008
0

c'est évident!
un logo HEO avec le permission de Tom bien sur!

18 mar. 200816 juin 2020
0

une idée
bonjour l'apport d'une petite plage plus l'échelle bien entendu c'est bien aussi ....

18 mar. 2008
0

oui oui et
la survie dessous

18 mar. 2008
0

Cache misère
Salut

je te propose un rasta avec un gros joint et des yeux en forme de cocarde tricolore . Non ?...Ah bon .

Joël

18 mar. 200816 juin 2020
0

ce genre?
:-D

18 mar. 2008
0

Génial Libenter
Mais goudspide devra avoir une cave bien garnie !

Avec tous les contrôles douaniers à venir...
:mdr:

18 mar. 2008
0

plate-forme?
une jolie plate-forme repliable,qui resterait pliée pour faire cache-misère devant les copains moqueurs,et qui pourrait etre bien utile ailleur? ;-)

18 mar. 200816 juin 2020
0

Bon....
...Je te l'ai fait en adhésif doré façon toubib..
A toi de voir...
;-)

18 mar. 2008
0

voilà des idées
pour les couches culottes etc, , je me suis renseigné le bateau est en trop mauvais état et ils ne veulent pas que leur logo laisse penser que c'est lui qui tiens le bateau :oups:

pour le rasta d'ommage t'as un dessin ???

pour sezjean, c'est une idée, mais je pensais à un dessin (voir humour) plutot que remettre le nom du bateau

:reflechi:

18 mar. 2008
0

Tu as raison,
Il ne faut pas placer sa confiance n'importe où...

18 mar. 2008
0

Le rasta
heu !

en fait j'ai dans la tête un dessin d'auteur de bande dessinée , mais il faudrait que je le retrouve . Je te fais signe si j'ai qque chose.

Joël

18 mar. 2008
0

un peu long
à épeler à la VHF !

18 mar. 2008
0

vu le titre du fil
je pensais que tu étais tombé le cul dans la Loire, polluée par [b]TOTAL[/b] :-( :-( :-(

18 mar. 2008
0

Comme dirait l'autre,
Total en remet une couche !

18 mar. 200816 juin 2020
0

Version masculine
En ligne avec le titre du fil

18 mar. 200816 juin 2020
0

version féminine
Celle là aurait ma préférence

Ensuite les goûts et les couleurs ça se discute pas

Bon ça va je la ferme :jelaferme: ^^^Je connais la sortie

18 mar. 2008
0

Pourquoi pas un dessin de bateau
ou même le profil de goudspide lui même.

il y a des boites sur internet qui te transformes à peu de frais un dessin en autocolant.

un exemple ici ==============&gt

Sinon, enduit, ponçage, enduit, ponçage, ... et peinture neuve :scie:

A+,
harry.

18 mar. 200816 juin 2020
0

oups la photo ???
n'est pas passée !!!

Sinon, un autre exemple ====&gt (enfin si ça passe)

bon, d'accord, c'est pas un bateau, mais avouez que c'est sympa aussi non ?

Harry?

18 mar. 200816 juin 2020
0

J'ai piqué ça
sur un autre fil.

Tu pourrais rajouter les heures d'ouverture du bar pour l'apéro; Ce serait sympa non?

18 mar. 200816 juin 2020
0

voila le dessin
que je voulais passer tout à l'heure

Et voici aussi une adresse pour transformer le beau dessin en sticker. J'ai pas testé moi même, mais je crois que certain ici en disent du bien.

www.stickair.com[...]/

Bon, aller, ça t'en fait des idées, moi je retourne bosser (sic)

A+,
Harry.

18 mar. 2008
0

la pulpeuse créature
Faut prendre une très très vieille photo parceque une fois son image reportée sur ton tableau arrière dans l'état que tu décris, la dame va demander le droit au respect de l'image. Non mais, elle a pas eu la variole quand elle était petite !!!

18 mar. 200816 juin 2020
0

Pourquoi pas
un truc qui ferait allusion au Godspeed des premiers colons ?

18 mar. 2008
0

On parlait
du cul de goudspide et pas de son côlon.

Oui, d'accord, c'est pas loin...:acheval:

18 mar. 2008
0

Combien ?
50 par 20 , j'ai justement une photo grandeur nature de mon " appendice " si tu me signe une déclaration stipulant que tu ne donneras mon identité a aucune jeune femme, tu as ton modèle...MDR :-D

18 mar. 2008
0

bien
je suis séduit pas une vue de profil du bateau, et du rasta

pour épicetou, :mdr: mais ce qui m'inquiète c'est que tu passes sur deux coques, alors pour la vue de profil je n'ose imaginer :jelaferme:

18 mar. 2008
0

changer le nom puis décorer le tableau
Rebaptise le "cosmic" et décore le tableau arrière d'autant d'étoiles, galaxies, nébuleuses, qu'il t'en faudra pour masquer les défauts ponctuels, étendues ou flous.

Avec un nom comme "goudspide" (fort joli au demeurant) ma métode ne s'y prète pas trop.

Désolé,
Yves.

18 mar. 2008
0

N'importe quoi les autres......
....du Vynilia imitation bois EVIDEMENT !!!
Le bon gout se perd et cela me désole.....

18 mar. 200816 juin 2020
0

Le top serait............
quelques ---------------------------------&gt
pendues dans les filliéres, mais bon tu vois.

18 mar. 200816 juin 2020
0

bon , plus sobre
:-D

j'vais me faire reperer

18 mar. 2008
0

très, très , très bien rachid
mais tu m'as piqué le compte tour qui va bien à la dernière vente aux enchères, :mdr:

pour le rasta c'est bien , mais trop de couleur, ça va me couter la peau du cul... c'est le cas de le dire ;-)

18 mar. 2008
0

et
pourquoi pas un miroir? Pour ceux que tu as double:coucou:

18 mar. 2008
0

que tu as doubleS
:-(

18 mar. 2008
0

un balai
pour le bateaulent!

18 mar. 200816 juin 2020
0

voilà :
;-)

19 mar. 2008
0

Avec ça Triheol
Je crains les pires embouteillages à l'écluse d'Arzal ! [size=4]déjà maintenant...[/size]

18 mar. 2008
0

alors
je t'ai envoyé une photo
faut plus que trouver le peintre...y'avait pas un spécialiste ici :heu:

des grenouilles qui remontent l'échelle

des aretes de poissons collées avec un petit assortiment de coquillages

des traces de pieds (faut plus que les tremper dans la peinture)

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Bientôt fini ?

Après la pluie...

  • 4.5 (26)

Bientôt fini ?

mars 2021