Visite au Vénézuéla

Sergio et Dominique sur l’Oie Sauvage viennet de passer deux mois au Vénézuéla. Ils ont bien aimé. Ce pays est surprenant et intéressant à bien des égards ... Ils ont fait parvenir à H&O ces quelques mots que nous reproduisons avec plaisir dans cet article.

L'équipage
08 sept. 2006
23 nov. 200716 juin 2020
0

le Vénézuéla
Bonjour, je ne peux que confirmer cet article, je viens aussi de passer 3 mois au Vénézuéla, de nombreuses îles attendent les navigateurs, les Testigos, Blanquilla, Tortuga, Roques....des petits paradis en toute sécurité, il faut devenir prudent lorsque l'on se rapproche du continent, les navigations nocturnes snt a effectué à plusieurs bateaux si possible. En quittant la Martinique j'étais un peu inquiet au sujet de la sécurité, vite estompée une fois sur place. Le pays se sécurise, je n'ai pas entendu parler de problème cette année, les navigateurs ne s'arrêtent plus n'importe où, naviguent à plusieurs dans les coins peu recommandable (Robledal....Margarita par exemple quoique depuis..)J'invite les navigateurs à visiter ce pays magnifique. Bravo à Serges et Dominique pour cette article qui tord le coup à une certaine rumeur Bonnes navigations Daniel sur Red Alioth :-D

25 nov. 2007
0

Salut
Merci Daniel,
Tu es où maintenant ? Nous sommes quant à nous à Aruba, en attente pour mettre le cap sur Carthagène...
Serge et Dominique de l'Oie Sauvage

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Groix pointé des chats juillet 2020

Souvenir d'été

  • 4.5 (110)

Groix pointé des chats juillet 2020

novembre 2021