une annexe stable, légère, pliable et facile à construire sur des plans en français !

Recherchant une petite annexe pour mon bateau, j’ai trouvé le site de Woodenwidget très intéressant. Mais tout était en anglais ! J’ai donc décidé de le traduire et vous pouvez d’ores et déjà aller découvrir quelques-uns des modèles disponibles.
Si vous cherchez une petite annexe qui ne prenne pas de place à bord, légère à transporter et facile à ranger, stable, amusante à barrer, qui accepte les avirons, le hors-bord et la voile, et qui, de plus, est facile à construire et bon marché , allez faire un tour sur Woodenwidget.com.

Construire ? Ne soyez pas impressionné. Vous avez une scie sauteuse et un rabot ? Ces plans sont faits pour vous ! Ils sont simples, clairs, expliqués étape par étape, pas à pas et bien illustrés (plus de 100 photos). Faites-vous confiance et lancez-vous : vous aurez bientôt un dinghy que vous aurez construit vous-même ! Woodenwidget a fait tous ses efforts pour que les plans soient aussi simples et aussi faciles à suivre que possible. Construire votre annexe, c’est très simple !

Maintenant que ces plans sont traduits en français : vous n’avez plus d’excuses ! Sur Woodenwidget.com découvrez les différents plans disponibles. Les prix commencent à 30 € et ça les vaut largement ! Enfin, pour chaque plan vendu Woodenwidget plante un arbre à Madagascar en votre nom.

L'équipage
15 jan. 2012

    Votre réponse

    Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

    Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

    Mais éviter de …

    • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
    • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
    • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

    Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

    juste après l'orage dans le petit port irlandais

    Après la pluie...

    • 4.5 (4)

    juste après l'orage dans le petit port irlandais

    mars 2021