un job au dom-tom

Salut,voila j'aimerais savoir si il est facile de trouver un poste d'instit/prof dans les west indies a long terme si l'on a les diplomes adequat.merci.

L'équipage
10 oct. 2002
24 fév. 2003
0

job
me parait tres facile et pleins d'avantages s'il s'agit d'une mutation....tas de postes a pourvoir. Bonne chance.

11 juin 2003
0

West Indies el Paradise...
Salut Henri,

Ton annonce date un chouïa, mais... Pour ma part j'ai vécu en Guadeloupe 8ans, il y existe des écolmes privées, mais la priorité y est souvent donné à la couleur locale; par contre si ta candidature arrive pour une institution religieuse t'as plus de chances... le parainage en quelque sorte.

Mais il existe aussi des écoles privée à obédience plus ou moins religieuse (plus) qui fopnt dans le genre: Témoins de Jéhova, Enagélistes, Disciples du 7iéme jour etc... Là aussi si tu est parainé no blém'.

Par ailleurs, si par West Indies tu entend aussi les ex-îles anglaises (je parle evidemment pas des ricaines, exit!!) il n'est sans doute pas impossible de trouver quelque chose, mais faut taper aux bonne portes. faut quand même savoir que l'arc antillais est fortement infiltré par la CIA; en tant qu'ex-résidant là-bas j'eai pas mal d'éléments et de vécu "in situ" pour en parler.

A+ les gus,

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie en Patagonie

Après la pluie...

  • 4.5 (142)

Après la pluie en Patagonie

mars 2021