troc:main d'oeuvre contre croisiere

je suis un mordu des voiliers,j' ai un vieux greement ketch,ICO,je voudrais partir avec pour un tour du monde d'ici + ou - 5 ans,car j'ai une fille,marine qui vas encore au college.et mon ICO demande pas mal d'entretien,refaire la coque ,il est baser a nieuport,j'ai besoin de fervant navigateur comme moi pour me donner un coup de main,et pour preparer le bateau en vue d'une grande aventure,j'aimerai le descendre a nice ou je vis avec marine.je me suis plante en moto il y plus d'un an,je porte toujours mon corset,ce qui m'enpeche de reparer la coque de mon voilier ICO,c'est un carol ketch fabrique en 40 exemplaires a aigues-mortes en camargue,en 65,il est constituer de 5 bois exotiques,un vrai vieux greement,mon reve…

L'équipage
04 juil. 2009
14 nov. 201214 nov. 2012
0

Bonjour Labo
T'en est ou de la restauration de ton CAROL; je suis moi même possesseur d'un carol basé a Aigues Mortes au chantier Sirvent ex Pfister.
Amitiés
Francis

15 nov. 201215 nov. 2012
0

Salut,

Je suis aussi à Aigues Mortes et j'admire les bateaux de Sirven tous les jours. (chantier très sympa d'ailleurs). J'habite à Nice, si je peux faire qqch pour t'aider dis moi en MP.
Amicalement.
Gib

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Cargèse, l'heure bleue, août 2003

Souvenir d'été

  • 4.5 (176)

Cargèse, l'heure bleue, août 2003

novembre 2021