tresse de masse sur chaise d'arbre

Bonjour. J'ai un Sun Odyssey 39 ds. Lors d'une inspection, par hasard sous la couchette arrière suite au remplacement du parc à batteries, j'ai découvert la tresse de mise à la "terre" qui descend dans la chaise d'arbre pourrie et tombée en brioche. Quelqu'un aurait il une idée de la profondeur et l'angle sur lequel elle est fixée. En effet, tout celà a été noyé dans la résine et après une séance de perceuse, je n'ai trouvé aucun boulon...pour l'instant. Merci d'avance et bon vent

L'équipage
07 avr. 2014
15 avr. 2021
0

Bonjour

je possede le meme bateau et le meme cas, avez vous pu resoudre le probleme

15 avr. 2021
0

Bonjour, oui j'ai planté une vis profondément dans le reste de la tresse, rebouché avec de la résine et ce depuis...5 ans car mon annonce date un peu. Je n'ai jamais constaté de conséquences, en aucune manière, pour l'instant. Même si ce n'est pas un conduteur, je touche du bois.

15 avr. 2021
0

Hello,
Sur notre Sun light 31 on avait le même montage qui est aussi parti en poussière. Depuis plus de 10 ans, je ne l'ai pas remplacé, sans conséquence apparente.

Amicalement.
FX

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

L'eau de l'Aude là

Après la pluie...

  • 4.5 (25)

L'eau de l'Aude là

mars 2021