Thalassa patagonie

bonjour tous , les émissions de à la TV thalassa ont vraiment gagné en qualité. Je remarque qu'ils s'engagent en nous montrant certains aspects négatifs dus à la surproduction en exemple : les ordis traités par les enfants aux indes etc...
La Patagonie reste une des belles régions du globe non polluée ou l'on peut encore se ballader à cheval , moto ou bateau et y camper sans inquiétude .
Un géant Norvégien du saumon y a installé des parcs d'élevage un peu partout . L'impact sur la nature y est certain car les aliments en granulés ( qu'est qu'il y a dedans ??)donnés aux saumons se déposent au fond des cannaux . Les crabes , molusques( qui font partie de la survie de la population) s'en nourrissent et modifient toute la chaine alimentaire.
Les saumons commencent à mourrir et le groupe ferme les zones d'élevage une fois polluées pour s'installer plus au sud .Et cela va recommencer...
L'etre humain est vraiment con et il est capable de refaire toutes les erreurs commisent; surtout quand ce n'est pas dans son propre pays . honte à eux , honte à nous !

L'équipage
15 mai 2008

    Votre réponse

    Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

    Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

    Mais éviter de …

    • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
    • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
    • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

    Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

    Bien fini ?

    Après la pluie...

    • 4.5 (43)

    Bien fini ?

    mars 2021