telephone internet a bord

pour ceux que cela interesse j ai trouve ce site

L'équipage
16 sept. 2007
18 sept. 2007
0

A propos de SeaSatCom
Le triple-play en pleine mer !

SeaSatCom, premier opérateur télécom à développer une offre complète de solutions de communications convergentes dédiées au monde maritime, présentera ses offres au Festival International de la Plaisance à Cannes du 12 au 17 septembre 2007.

Sophia-Antipolis le 11 septembre 2007, SeaSatCom, 1er opérateur de communications électroniques maritimes, lancera, à l’occasion du Festival International de la Plaisance qui se tiendra à Cannes du 12 au 17 septembre 2007, son offre de solutions de communications convergentes dédiées au monde de la plaisance.

Cette offre répond aux nouvelles attentes de plaisanciers, ou de professionnels de la mer, qui veulent aujourd’hui bénéficier de services de communications comparables à ceux dont ils disposent à terre, chez eux ou au bureau.

Grâce à des solutions élaborées en partenariat avec les plus grands opérateurs terrestres ou satellitaires, les clients de SeaSatCom peuvent :

  • Rester joignables partout, et au meilleur coût
  • Surfer sans limites et sans fil sur le web
  • Suivre leurs affaires depuis la pleine mer comme sur la terre
  • Regarder la télévision
  • Accéder à leur messagerie électronique sans restriction
  • Echanger des fax, sans ordinateur, à quai ou sur les côtes
  • Garder le cap en toutes circonstances
  • Avoir toujours un œil sur le bateau, même à distance.

Avec SeaSatCom, le client n’a plus à se soucier ni de l’équipement, ni des moyens de réseau nécessaires à leur fonctionnement : SeaSatCom livre une solution opérationnelle, sur mesure, clé en main et évolutive, pour toujours bénéficier du meilleur de la technologie.

L’offre de SeaSatCom s’articule à ce jour autour de deux solutions : SeaBreeze et SeaNet.

  • SeaNet : la solution de communication marine intégrée et fiabilisée pour la haute mer. Loin de tout, de n’importe quel point du globe et du milieu des océans, elle permet une connexion haut débit avec le monde. Téléphoner, faxer, surfer sur Internet, regarder la télévision et bénéficier de fonctions et services avancés spécifiques à la navigation.

  • SeaBreeze : une solution de communication marines, dédiée aux utilisateurs côtiers. Proposée sous forme de packs prêts à l’emploi, la solution SeaBreeze permet de téléphoner, surfer sur Internet, échanger des fax avec un numéro dédié tout en bénéficiant d’une tarification avantageuse.

Les services packagés des gammes SeaBreeze et SeaNet sont facturés sur abonnement. Le montant de la facture mensualisée varie en fonction du type de prestation et du niveau de service choisis par le client. Quelques soient le nombre et la nature des services souscrits, le client ne reçoit qu’une facture et n’a qu’un seul interlocuteur.

Avec cette offre SeaSatCom veut imposer le concept de « Smart Yacht » : des bateaux communicants, doté des dernières technologies convergentes qui permettent de rester connecté au monde, même en pleine mer.

Basé à Sophia Antipolis, dans un département qui concentre 40% de la flotte mondiale de yachts, SeaSatCom n’est plus très loin du « rêve » initial de son fondateur, Antoine Perry : « un accès permanent au téléphone, fax, Internet…un peu comme si vous étiez dans votre salon, sauf que le bateau peut s’amarrer et naviguer, sans limites de communication ».

SeatSatCom sera présent au Festival de la Plaisance à Cannes sur le stand RIV075.

À propos de SeaSatCom

Fondé en 2005 et basé à Sophia Antipolis, SeaSatCom est le premier opérateur de télécommunications maritimes à proposer une gamme complète de solutions de communications électroniques adaptées aux exigences et aux conditions imposées par le milieu marin.
Son approche globale et intégrée le positionne comme « l’architecte naval » de solutions de communications convergentes (télécommunications, Internet et télévision).
SeaSatCom propose plusieurs formules d’abonnements adaptées aux différents contextes de navigation : près des côtes ou en pleine mer.

18 sept. 2007
0

beau baratin
ça me rappelle quand j'étais dans le marketing, aprés un stage de langue de bois..

18 sept. 2007
0

langue de bois ?
assurément ... on pourrait même dire langue de bois façon marquetterie, kitch et façade en trompe l'oeil ;-)

Bof, à reclasser dans "les pros vous parlent".

Pour Ben: ce genre de pub posté en anonyme sur un forum, pour votre image de marque c'est mortel. Pouvez pas faire pire comme effet contre productif. Faudrait ajouter ça aux cours de marketing.

Si vous voulez faire de la pub, faites-le à visage découvert en indiquant qui vous êtes :heu:

18 sept. 2007
0

hum !!!!!!!!
je n avais pas mis cette adresse pour cela .. juste pour information mais bon comme on dit " money is money " mais quand meme un peu lourdossss

02 oct. 2007
0

,,,
Je vous mettais en ligne le dernier communiqué de presse relatif à SeaSatCom à titre d'information...

Vous avez des articles relatifs à celui-ci avec un regard critique si vous le souhaitez mais l'idée n'était pas de faire du marketing mais de mettre l'actualité relatives à SeaSatCom

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie...

  • 4.5 (190)

mars 2021