southerly 115

l'un d entre vous aurai t il un avis sur ce voilier ?

L'équipage
15 fév. 2013
15 fév. 2013
2

Ce serait bien un drame que Pierre 2 n'ait pas d'avis sur ce voilier...

15 fév. 2013
0

Boh, Pierre va t"en parler, fais attention, c'est un varois, ça exagère toujours :-).

Sinon, il est joli (le bateau, pas de commentaire sur Pierre). Il navigue beaucoup, hiver comme été. Il reçoit beaucoup de monde à bord (combien de visu sur son bateau, avec son poelle et sa timonerie).

Jacques

0

exelent bateau familial et polyvalent !il n'a aucun equivalent sur le marché du nautisme ,il marche tres correctement a la voile et il est difficile de trouver plus volumineux a taille egale ,de plus il est tres,tres bien construit par le chantier northshore ,l'inconvenient de ces qualités c'est que c'est un bateau qui reste tres cher en occase :-)

10 juin 2020
0

Bonjour, oui l'intérieur est bien conçu, mais le choix d'une très grande cabine arrière a supprimé toute possibilités de vrais coffres de rangement dehors ! De plus son prix était en 2012 déjà excessif, et il a été impossible de discuter sérieusement avec elle, pas de visite possible avant longtemps, peu de réponses, donc je suis allé voir ailleurs un autre dériveur intégral 44' en alu beaucoup plus récent et bien mieux équipé...

15 fév. 2013
0

Lors du salon de Southampton j'ai passer beaucoup de temps à regarder le 110 (je ne suis pas certain des différences). C'est vraiment un très beau bateau. Finalement j'ai pris un HR37 d'occase mais je suis convaincu que le 110 est aussi bien.

Le seul point qui me semble discutable c'est l'histoire de la table qui tourne mais avec le puis de dérive il n'y a pas vraiment d'autres solutions. Sinon coté organisation du bateau c'est vraiment bien pensé, notamment pour le rangement. Par contre j'ai pas du tout aimé le nouveau design du 37.

Un bon article sur www.sailingmagazine.net[...]rly-110

10 juin 2020
0

C'est un très bon bateau, j'en avais rêvé depuis longtemps et quand j'ai décidé d'acheter ce bateau plus grand que celui que j'avais (28 pieds) j'ai tout de suite sauté sur cette annonce et ai failli l'acheté en 2012, mais je n'ai pu m'entendre avec la propriétaire sur rien, j'ai eu un très mauvais contact avec elle, bien qu'aimant comme elle la mer le bateau la Réunion et la photo, le courant n'est vraiment pas passé ! Elle me prenait de haut, pensant sans doute que je n'étais qu'un curieux ! Le curieux qu'elle devait penser pas vraiment intéressé par l'achat de son bateau a par sa faute changé de rêve pour plus ambitieux : un 44 pieds alu dériveur intégral aussi (Allures 44) dont je suis absolument enchanté. Merci à elle de m'avoir fait changer de rêve....

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Le beau temps !

Après la pluie...

  • 4.5 (176)

Le beau temps !

mars 2021