soudeur alu à tenerife?

Bonjour à tous,

J'ai laissé mon voilier à Tenerife au port de Garachico. J'y retourne le 25 pour préparer la transat. Pendant ce mois d'attente, j'ai trouvé une voilerie pour me faire un Bimini. J'espère qu'ils vont réussir à s'en occuper. Mais pour faire tenir le bimini sur le balcon arrière, je dois réparer un des chandelier du balcon arrière qui est cassé sur la base. C'est en alu. J'aimerai donc trouver un soudeur Alu.
Est-ce que quelqu'un connaîtrai un soudeur compétant qui maitrise l'alu sur l'île de Tenerife?
Merci d'avance pour vos retour. Je dois avouer que c'est le dernier point assez important que j'aimerai clôturer avant mon arrivée ou je pourrais alors me concentrer uniquement sur la préparation coque/moteur/avitaillement avant notre départ qui j'espère sera aux alentours du 29/30 Décembre.

merci pour les infos!

Stéphane

L'équipage
29 nov. 2016
29 nov. 2016

Tu peux aller aux Talleres Quintana, à la darseña pesquera de Santa Cruz de Tenerife. Entreprise sérieuse fondée en 1925. Il y en a d'autres mais c'est plus compliqué et pas beaucoup moins cher. De toute façon ce genre de prestation est chère à Tenerife, et aux Canaries en général, je trouve.

29 nov. 2016

Bonjour,

Merci pour l'information. Je viens de les contacter. Je vais voir si ils peuvent s'occuper du mon voilier. Pour le prix, c'est certain que je vais payer plus cher dans les îles, mais je n'ai pas le choix, ça à cassé à madère. Donc je dois réparer avant la traversée.

Stéphane

29 nov. 2016

Tu vas être obligé de démonter ton balcon, pas trop compliqué heureusement. Le plus simple est sans doute de venir sur place avec le bateau.

ANDROS

Phare du monde

  • 4.5 (146)

ANDROS

2022