Sélection du mode SOG sur I50 Tri data Raymarine

Bonjour,

J'ai toute mon Electronique neuve en Raymarine. Comme la sonde du Speedo/loch s’encrasse à vitesse grand V, et que la précision n’était pas au rendez-vous (malgré quelques tentatives d’étalonnage), j'ai tenté de sélectionner le mode "SOG", à la place de la sonde qui est toujours branchée, pour utiliser la vitesse GPS de mon traceur raymarine eS78 (sous lighthouse 2) . Tous mes instruments sont pourtant bien connectés en seatalk NG, mais je n'arrive pas à rentrer dans le menu de configuration des options d'étalonnage revendeur (comme il est décris page 37 du manuel FR). Après un appui long de 14 sec sur les touches "Depth" + "Speed", j'ai bien le menu "Dir Cal" qui s'affiche, mais impossible de continuer la procédure car l'action des touches "Trip"+"Reset" ne donne rien.

Le matériel a été commandé par correspondance, et c'est moi qui l'ai installé. Avant d'écrire au SAV Raymarine je me disais que quelqu'un avait peut-être rencontré le même pb que moi !

A+

L'équipage
03 juin 2020

    Votre réponse

    Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

    Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

    Mais éviter de …

    • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
    • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
    • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

    Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

    Groix pointé des chats juillet 2020

    Souvenir d'été

    • 4.5 (55)

    Groix pointé des chats juillet 2020

    novembre 2021