schéma Pilote AT 60

Bonjour, mon pilote m'a bouffé mes batteries en 1h (enfin tout les électrons). Quequ'un(e) a t'il de la doc technique sur la bête avant éventration pour diagnostique ? Ce Pilote est un Autolehlm vendu sous la marque Plastimo non ? quelle référence chez le constructeur?
Merci par avance.

L'équipage
18 juil. 2005
18 juil. 2005

J'ai un AT50... pas certain que ce soit le meme shéma..mais
Le plus simple... c un testeur électrique avec amperemetre ... mais si te bouffe toutes tes batteries en une heure, je dirais que c pas lui et que tes batteries sont nazes ou autre chose...

19 juil. 2005

moteur 12V

Bonjour,
Le détecteur de cap est une petite boussole sur laquelle a collé un filtre polaroid puis sur la lunette tournante est collée une fenêtre polaroid lorsque les deux coïncides il y extinction de la lumière, détectée par une "fourchette opto" Le moteur 12V fonctionne comme votre guindeau suivant le côté de la "fenêtre" il tourne à gauche ou à droite sur une vis sans fin qui entraîne le vérin puis votre barre franche.
(Sauf s'il y a un cours circuit) il ne doit pas pouvoir vider une batterie de 90 Amp/h en une heure sauf si vous l'avez réglé au maximum de précision de cap, par vent arrière dans une mer très formée!
Votre alternateur charge t'il correctement votre ou vos batteries ? (Vérifier si l'excitation est bien branchée et aussi la référence du répartiteur.
Cordialement votre.

Phare du monde

  • 4.5 (117)

2022