satisfaction PLASTIMO

Bonjour à tous,

Juste pour vous relater une bonne expérience avec la ste PLASTIMO, j'avais fait l'acquisition d'un jeu de feux de secours à piles, et ces derniers sont livré avec un support par feux, donc j'ai utilisé ces supports en les fixant de tel sorte qu'en cas de panne je n'ai plus qu'à les allumer et les clipser à leur emplacement de fonctionnement.
Je désirais me procurer trois autres supports pour en final avoir les feux rangés correctement dans le cockpit pour les avoir sous la main rapidement en cas de panne des feux principaux. ces pièces ne sont pas référencées au catalogue, donc j'ai donc fait un courrier à PLASTIMO, pour leur demander si je pouvait m'en procurer et comment, la réponse à été très rapide, j'ai reçu mes trois supports gratuitement et en colissimo.
Donc ce petit post pour une fois exprimer la satisfaction au vu du service rendu, pas tant la valeur des clips en plastique mais la compétance du SAV de chez PLASTIMO.

L'équipage
02 juin 2014
02 juin 2014
0

:pouce:

03 juin 2014
03 juin 2014
2

Plastimo est très sympa et est installé à Lorient.
Je suis installé à Lorient comme Plastimo donc je suis très ......
Merci de nous faire partager ce geste amical d'une entreprise qui s'est comportée comme nous plaisanciers lorsque nous nous rendons service.

03 juin 2014
0

J'ai eu une expérience semblable il y a longtemps avec une vielle centrale qu'ils ne fabriquaient plus. Il m'ont trouvé et envoyé les schémas électronique ainsi que des pièces (potentiomètre sans butée et roulements pour la girouette) introuvables, ils m'ont même fait un échange standard du répétiteur de cockpit gratuit, j'étais sans doute le dernier utilisateur vivant de ce modèle ! Plus récemment, j'étais l'heureux propriétaire d'une centrale Navman 3100 qu'ils m'ont remplacé en garantie pour défaut d'affichage 4 ou 5 fois sans aucune discussion, ils ont fini par me fournir une 3100S qui fonctionne parfaitement depuis... Donc je confirme, le SAV de Plastimo est super !

03 juin 2014
0

Bravo

03 juin 2014
0

:pouce: :bravo:

03 juin 2014
0

:pouce:

03 juin 2014
0

Joli.
Dans mes souvenirs, Plastimo n'était pas en grande forme il y a quelques temps.
La situation irait donc mieux maintenant?

03 juin 2014
0

"La situation irait donc mieux maintenant?" - Ce qui est certain, c'est qu'il faut commencer dans l'ordre, et donc par la satisfaction du client pour espérer remonter toute pente.
S'il est besoin d'une preuve, en voilà une grâce à Triskel29.

:pouce:

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Bol d'Or 2016

Après la pluie...

  • 4.5 (182)

Bol d'Or 2016

mars 2021