Salvo

Bonjour,

J'ai subi un sinistre de la part d'un voilier qui a aîimé ma bôme et déchiré mon lazzy bag....Pas de chance, il est chez Salvo. Certains le défendent et pensent être assurés, ( ce qui techniquement et juruiquement est vrai), je peux vous dire que vous devriez y réflechir Le seul problème, c'est que les assurances ont des problèmes pour régler les litiges à chaque fois qu'il y a Salvo comme courtier. Cela est une réalité. je ne comprends pas que face à un tel problème, Hisse et ho ferme purement et simplement les articles....

L'équipage
16 mars 2016
16 mars 201616 mars 2016

Phaleg,

Le fil a été fermé provisoirement. Voir le message posté :

".. nous fermons ce fil provisoirement le temps de trouver les différentes réponses à vos différentes questions... afin d'éviter toutes allégations..."

Nous allons revenir vers le forum avec les éléments qui nous semble utile à la compréhension du sujet.

Merci de votre patience

16 mars 2016

Je vous remercie de votre réponse. Je peux vous donner mon vécu. La réalité, c'est que si on subit un dommage d'un voilier assuré par SALVO (courtier) à global isis, on a des difficultés pour que le dommage soit pris en compte....Je ne suis pas dans les allégations, c'est ce que je vis à la suite du sinistre que j'ai vécu. Quand vous avez un sinistre avec une voiture, vous n'attendez pas 10 jours avant d'avoir une réponse de votre assureur. Les assureurs devraient résoudre le problème entre eux. Le souci, semble t-il, est qu'il y a trop d'intermédiaires dans le milieu des assurances liées au nautisme.
Si un courtier a des difficultés de trésorerie ou est en faillite ou en redressement, l'honnêteté consiste à prévenir et à faire en sorte que les assurés ne tombent pas dans un néant juridique....Sans me mouiller, le problème ne semble pas dater d'hier, et cela ne semble pas se passer dans la transparence.

Bien cordialement.

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (57)

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

2022