Salon de paris

Bonjour,

Je voudrais changer les 2 enrouleurs (Foc et trinquette) de mon boat. Et comme il s'agit d'un gros budjet (3 - 4 000 euros) je voulais savoir si il serai intéressant pour moi de faire cet achat lors du salon nautique de PARIS?

Y'en a t'il entre vous qui ont déjà acheté de l'acastillage pendant un salon? Les avantages sont ils vraiments intéréssants? Que puis je éspérer des commercants?

Merci pour vos lumières :)

L'équipage
19 sept. 2008
19 sept. 2008
0

Il y a forcément
des prix "Spécial Salon" au Salon Nautique, tu peux espérer gratter au minimum 10 à 15%, maintenant se méfier au moment de la discussion si le vendeur part sur un tarif 2008 ou c'est courant au mois de Décembre, sur un tarif 2009 donc déjà majoré, dans ce cas c'est souvent la date de livraison ou la date du paiement de l'article qui fera la différence. En général tu peux obtenir une remise supplémentaire si tu paies comptant.

20 sept. 2008
0

heu ... tu en fait quoi
de ton enrouleur de trinquette ?
Si tu le met à la vente et si il n'est pas trop mort, ça m'interesse ;-)

21 sept. 2008
0

je n'ai pas encore d'enrouleur
de trinquette. Actuellement un étai.

Et mon enrouleur de génois est mort, l'émerillon est complètement mort et impossible de sortir le reste des roulements pour les changer.

J'ai regardé les prix chez un sheep, 2500 roro l'enrouleur de génois.... ca calme, j'espère que pour 3000 euros j'"ai mes 2 enrouleurs en salon, sinon la trinquette restera sur étai ;)

21 sept. 2008
0

Ils ont aussi
des fins de série moins chères qu'ils finissent d'écouler pendant le salon. Parfois de bonnes affaires.

22 sept. 2008
0

si morbihan
Si tu es en Morbihan, je te conseille Sails Concept, Jean Marc Gosset. Il fait le salon nautique avec des remises comme tout le monde, mais il bosse aussi bien que lorsqu'il est à plein tarif. Un gars super sérieux, indépendant, qui fait du très bon boulot pour plutôt moins cher que ses concurrents, à Vannes.
Je lui ai commandé une GV cette année, plus deux voiles d'avant pour un pote, suite au conseils d'un autre pote ravi de son génois. C'est vraiment du beau boulot.
Je n'ai aucun rapport commercial avec son entreprise, et dés que j'ai des sous, je fais faire mes voiles d'avant chez lui.

Alex

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

La relève (Jumeaux).

Souvenir d'été

  • 4.5 (106)

La relève (Jumeaux).

novembre 2021