ROULEMENTS SR 16 2RS barre whitlock

bonjour
j'ai besoin de roulements pour une barre a roue cobra whitlock se sont des roulements british hors nomenclature SKF etc qui sait ou je peux trouver ca...Je suis a la Reunion

L'équipage
16 août 2010
16 août 2010
0

roulements barre whitlock
alors il s'agit de roulement r16 2rs de 2 pouces sur 1 pouce sur 1/2 pouce quelqu'un peut il me dire ou les trouver en metropole?

16 août 2010
0

Technique gréement
Bonjour,

Technique gréement à La Trinité sur mer assure la diffusion des colonnes de barre whitlock.

whitlock fait aujourd'hui partie de Lewmar.

www.technique-greement.com[...]/

17 août 2010
0

roulements barre whitlock
merci je cherche aussi dans l'industrie c'est pas evident

hervé

17 août 2010
0

ROULEMENTS SR 16 2RS barre whitlock
oui mais je crains qu'ils n'expedient pas dans les DOM je suis a la Reunion

17 août 2010
0

ROULEMENTS SR 16 2RS barre whitlock
je te remercie pour la proposition ils ont accepté de m'envoyer les roulements bonne adresse a retenir 15 € de moins que chez lewmar...
il n'est pas rare que les 'commercants' refusent d'envoyer du matos le mois dernier avec un pote nous avons demandé chez AD a Dunkerque une cotation pour entre autre deux radeaux de survie une annexe et tout un tas de trucs...pas de réponse je les appelle ils me répondent que ca ne les interesse pas de passer par un transitaire et qu'ils ne font que des envois poste...Ils ne doivent pas avoir besoin de bosser...Merci encore a bientot. si tu repasse par ici... Hervé

17 août 2010
0

Roulements
Bonjour
Ca m'étonnerait qu'ils n'expédient pas à La Reunion... c'est la France!!!. Mais si il y un problème, si tu veux, tu fais expédier chez moi et je reroute.
Pour info, j'ai passé 13 ans à La Reunion. J'y ai beaucoup navigué et j'ai encore des amis la bas.
A ton service
Denis

18 août 2010
0

barre a roue Withlock
bon allez on cotinue..apres avoir demonté le support de barre je me suis rendu compte que les autres roulements etaient eux aussi nazes...impossible de desassembler l'axe meme en chauffant quelqu'un a il du recul je pense qu'il va falloir une presse???

20 août 2010
0

Roulement
Bonjour,
Lorsqu'un roulement te donne du fil à retordre et que tu peux atteindre les billes, il te faut casser la partie qui retient celle-ci à égale distance, ensuite rassemble les billes au même endroit, cela va libérer de la place pour extraire la première bille, puis la suivante etc... Lorsque tu as ton axe devant toi, il ne te reste plus qu'à prendre une disqueuse pour couper la cage du roulement en faisant attention de pas couper ton axe. Il n'est pas nécessaire de couper cette cage jusqu'à l'axe, 97% de son épaiseur est suffisante. Pour la cage suivante, avec un poste à soudure, tu réalises un cordon dans le chemin de roulement, sous l'effet du retrait de la soudure le diamètre initial passe au - et se libère pratiquement seul de son logement.

18 août 2010
0

tu n'aurais pas des images?
je n'ai qu'une barre franche et ne voit pas la chose pour conseiller

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Nos belles soirées !

Souvenir d'été

  • 4.5 (184)

Nos belles soirées !

novembre 2021