"réparation" petite fuite hublot

Bonjour à tous,

Je viens chercher aujourd'hui des conseil car j'ai une petite fuite que je localise facilement sur l'un de mes hublo fixe sur mon gibsea 106 (vitre en plexy vissé à la coque) Les vitres-hublots n'ayant que 3 ans, j'ai un pas trop le courage de tout changer juste pour une petite fuite localisée...
Existe t'il un produit que je pourrai appliqué sur cette fuite, a l’extérieur, au niveau du joint posant problème, afin de résoudre ce souci?
Je sais que ce ne sera pas top, pas propre, pas pro, pas beau, mais si ça marche, en attendant de prendre le temps de tout changer ça m’irait bien ;)

D'avance merci et bonne journée.
Alexis

L'équipage
12 fév. 2019
12 fév. 2019
5

bonjour pour les petites fuites une solution bien connue de nos voisins d outre manche le "Creeping Crack Cure " , petit flacon mais efficace contre les petites fuites sournoises

12 fév. 2019
0

Je confirme l'efficacité de ce produit!

12 fév. 2019
0

parfait, merci pour l'info, je vais en acheter!

12 fév. 2019
0

Une précaution à l'utilisation:
Vue l’extrême fluidité du produit, il va couler partout où il trouvera le moindre interstice, donc traquer les coulures qui risqueraient d'être indésirables par la suite, elles seront très difficiles à éliminer après durcissement!

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer