rénovation comet 910

boujour a tous,
apres decouverte d'une quasi epave trainant dans un parking je viens vous questioner sur les travaux a engager pour une renovation de ce canote ma foi plutot sympathique .
deux point en particulier m'inquietent un peu quand a l'envergure du travail a fournir pour en arriver a quelque chose de fiable.
premièrement la quille et l'etat des varangues,le joint a totalement sauté sur toute la rablure et la semelle de quille est bien oxydé sur le pourtour,une des niche débarrassée de son mastic laisse apparaître un boulon tres oxydé.la coque ne semble pas deformée mais cependant un contre-moule ne laisse pas apparaître la strat et l'etat des varangues.les boulons et contre-plaques presentent une oxydation a mon avis acceptable.
le deuxieme point concerne les cloison qui ont trempé dans les 5/10 centimetres deau stagnante des fonds et qui se sont decollées par endroits en gonflant.
voila quelques photos pour aider

L'équipage
05 avr. 2015
05 avr. 201516 juin 2020

voila les photos

06 avr. 2015

si quelqun connait ce bateau et peut m'en dire un peu plus ca serait fantastique.... :coucou:

06 avr. 2015

rien de catastrophique si tu es habile de tes deux mains et que tu as du temps devant toi il te faudra aussi de la ténacité. Bon courage

06 avr. 2015

merci a toi!

06 avr. 2015

aller dans le wikiboat, chercher comet 910, onglet les heonautes

08 avr. 2015

merci pour le tuyau! et pour les cloisons personne n'a une petite idée des conséquences que cela peut avoir sur la structure?

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

Phare du monde

  • 4.5 (69)

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

2022