remettre des housses sur un coussin

Bonjour,
je reprends un vieux post de 2009 (je n'ai pas réussi à y répondre directement) pour dire un grand merci pour l'astuce du papier cadeau.
Après une première tentative catastrophique pour enfiler ma housse qui s'est même déchirée dans la bataille je suis tombée sur votre conseil : j'ai emballé ma mousse dans un plastique d'emballage en veillant bien à faire un système facilement retirable sans 'coincer' les coins et tout s'est passé comme sur des roulettes. J'ai aussi doublé ma housse avec un tissu fin (satinette) car initialement j'avais une épaisseur de ouate en contact direct avec la mousse et le duo ouate/mousse ne faisait pas bon ménage du tout.
Voici 1 petite photo pour illustrer (il s'agit d'un appui-tête de fauteuil Ikea, rien à voir avec les bateaux mais les tuyaux sont toujours bons à partager !)
Merci encore et bonne journée. :bravo: :bravo:

L'équipage
23 août 2015
23 août 2015
0

bonjour et merci pour l'astuce, perso ce que je fais aussi c'est de mettre les mousses dans les housses encore humides, elles sont plus "extensibles"
Gilles

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

un éléphant ça trombe

Après la pluie...

  • 4.5 (35)

un éléphant ça trombe

mars 2021