Récupérer l'info Seatalk 1 à partir d'un I70S Seatalk NG

Bonjour,

Je viens de recevoir mon écran I70S Raymarine avec girouette anémo, sonde de profondeur/vitesse/temp, j'ai le convertisseur ITC-5 pour les sondes et j'aurais voulu récupérer toutes ces infos via mon miniplex 2 USB qui a une entrée paramétrable en seatalk 1 vers mon PC et utiliser ces infos sur mon logiciel de nav : Qtvlm

le I70s fonctionne en seatalk Ng (Nmea 2000) mais le fil jaune du seatalk 1 est présent dans le câble de branche (le câble blanc) apparemment pour conserver la rétrocompatibilité, quelqu'un aurait-il cette config et aurait réussit à récupérer les infos seatalk 1 pour les exploiter à partir de ce fameux fil jaune ? évidement Raymarine vend une barrette à 130€ pour récupérer les infos, mais si ce truc ne sert qu'a récupérer les bons connecteurs sans aucune électronique de conversion, je peux le faire moi même, j'ai d'ailleurs rallongé le câble de branche de 40cm vendu avec pour déporter le convertisseur itc5 et la barrette d'alim/branche/dorsale.

Auriez vous des infos sur le sujet merci

L'équipage
09 juin 2020

    Votre réponse

    Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

    Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

    Mais éviter de …

    • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
    • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
    • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

    Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

    La relève (Jumeaux).

    Souvenir d'été

    • 4.5 (46)

    La relève (Jumeaux).

    novembre 2021