Recherche d'infos sur l'Armagnac n°101

Bonjour,
Je suis en train de faire l'acquisition d'un Armagnac de 76. N° 101 de la série, il s'appelle actuellement Morzen. De ce que j'en sais, il a était restauré sérieusement vers 2013. Si vous avez des infos sur son histoire et son entretien au fil du temps, je suis preneur !
Merci !

L'équipage
16 oct. 2020
12 avr. 2021
2

Bonjour,
Je tombe sur votre message concernant Morzen.Je suis propriétaire d'un Mk1, Ni gris ni vert, et j'essaie de tenir à jour un recensement des Armagnac. Concernant Morzen, ce que je sais, mais que vous avez déjà peut-être:
Construit sous le numéro 101 chez Aubin, en 75/76, pour Locavoile, à Concarneau. Déjà peut-être sous le nom de Divalo ? qui en tout cas a été le sien ensuite. J'ai après, sans date, deux propriétaires, Véronique et Xavier Ouisse, puis Bernard de Béarn, le dernier en date pour moi. Pas plus de précisions, mais j'ai des coordonnées, peut-être encore valables, pour ces deux-là.
Mes fiches disent qu'il a un inboard Volvo, certainement pas d'origine. Peut-être les travaux de 2013. Il a eu un port d'attache à Camoel.
Dites-moi si vous avez pu avancer.
Bien à vous,
Ponsard, 06 38 55 13 82


voilic:Bravo pour ce travail, souvent utile pour échanges sur nos vieux bateaux... Est-ce accessible sur un site web (de préférence en masquant les noms et coordonnées personnelles) RGPD et discrétion obligent... ·le 12 avr. 23:11
12 avr. 2021
0

Merci. Non, pas mis en ligne pour l'instant en tout cas. Sûrement faisable, voir l'étonnant travail du site histoire des halfs qui n'arrête pas de s'ouvrir à d'autres classes. Les Muscadets récemment. Peut-être voir avec lui, j'y pense de temps en temps. En attendant, je réponds et je continue à chercher des informations un peu partout. La moindre piste m'intéresse.


13 avr. 2021
2

se méfier des vieillards maniaques .
alain


13 avr. 2021
1

Bonjour,
Je ne sais pas si les Armagnacs présent autour de mon H-Boat sont répertoriés, mais il y en a de toutes les versions.
Si tu veux avoir plus de renseignement, appelle Renaud Delaporte de l ' ATELIER du PTIT MORGAT à Hennebont.
Atelier du P'TIT MORGAT : 02 97 82 56 30.
Un panorama du chantier ou je suis quasiment le seul bateau "Composite"
<°))))>< Yann


Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Bien fini ?

Après la pluie...

  • 4.5 (16)

Bien fini ?

mars 2021