recherche de Paolo, du voilier italien

J'en appelle à la solidarité de marin en jettant cette bouteille (virtuelle) à la mer depuis Buenos Aires... je suis à la recherche d'un nomade en voilier, un italien, Paolo Mascheroni, qui doit être à son 2e ou 3e tour du monde avec son "Tenera Luna" (un cutter de 14 metres).
Je sais que plusieurs navigateurs français l'ont croisé dans tous les océans... et c'est un personnage qui ne s'oublie pas facilement!
Je l'ai connu, et fait amitié avec lui et sa femme Andrea, il y a plus de 10 ans, les longs mois qu'il a mouillé ici, à Buenos Aires, pour préparer son voyage en Antartide. A son retour j'ai édité (je bosse dans l'audiovisuel) un film en video (+/- 1h30) à partir des images qu'il a tourné avec son camescope ... allucinant! J'avais le mal de mer rien que de voir les images du pasage du canal de Drake!
En partant il a emporté deux copies VHS (à l'époque il n'y avait rien de mieux). Je viens de retrouver les masters et je veux lui envoyer, où qu'il soit dans le monde, des copies DVD.
Merci beaucoup de faire passer ce message auprès de navigateurs... espérant d'arriver à établir le contact.
En souhaitant à tous très bons vents,

Alain Maudet (alain.maudet@gmail.com)

15 jan. 2008
03 sept. 2011

Sylvie et Fabrice du voilier "SOLEIL NOIR" nous aussi à la recherche de Paolo que nous avons rencontré en 1995 au Brésil (Ilha Grande)..
Si vous en savez plus, merci de nous informer.
Bon vent!

03 sept. 2011

Ce documentaire est visible quelque part?

L'adresse que nous avions à l'époque!
Paolo MASCHERONI
Via Frisi 25
Monza MI Italie

10 juil. 201210 juil. 2012

ça fait un baille mais pour le souvenir, j'ai voyagé 3 mois et demi sur le tenera luna , de java à l'italie avec paolo. Des moments inoubliables ..... c'etait en 1989 ....