recherche centre agréé de contrôle de survie

Bonsoir à tous,
Tout ou presque est dans le titre : la date de révision de ma survie approche, et je cherche un centre sérieux (comme tout le monde ...), où l'on peut assister à l'ouverture et à la révision. J'habite la région Rennaise et peut me déplacer dans un rayon de 100-120 km env., ce qui peut me mener aussi bien sur la côte sud que sur la côte nord de la Bretagne. Merci pour vos avis et renseignements
Yves

L'équipage
14 mar. 2012
14 mar. 2012
0

c'est quoi comme marque ?

14 mar. 2012
0

je crois que c'est une Bombard, mais je n'en suis pas certain (elle est dans uns espèce de logement, à l'arrière du bateau (un Kelt 9M)et on ne la voit pas). Comme je n'en ai jamais eu l'utilité(et que je suis pas pressé d'être obligé de la sortir), c'est uniquement de mémoire que je le dis. Mais je m'en assurerai le prochain week-end

14 mar. 2012
0

moi aussi, suis intéressé mais comme il me semble que le radeau doit rester gonflé 24H pour vérifier son étanchéité, faudrait faire plusieurs trajets, non ?

Quant à la marque de mon radeau, il n'est pas sur le livret de révision ! Et comme je ne suis pas au bateau.....

14 mar. 2012
0

Bonjour,
J'ai pu assister à l'ouverture et au gonflage de la mienne chez Richard à Saint Servan , avec explications , par le gréeur Dominique . C'est une eurovinyl de 96 prolongée jusqu'en 2013.
Après il faudra que j'en rachète une...
Jean.

14 mar. 2012
0

Sans indiscrétion, combien as-tu payé pour cette révision. Est-tu satisfais du service rendu (accueil, compétence des interlocuteurs ...)
Yves

14 mar. 2012
0

tu t'adresses là,
j'y avais discuté avec le gars pendant la révision de la mienne ...

www.centresecuritemarine.com[...]/

14 mar. 2012
0

J'ai payé 210 euros deux fois ( 2005 et 2008 , je crois , le radeau et son fascicule étant dans le bateau ) et 420 l'an dernier avec remplacement de la bouteille de CO2.
Eurovinyl CL 5 , 6 places en sac.
La première fois , gonflage en ma présence ,explications sur le radeau lui-même ,le matériel et son utilisation et possibilité de revenir le lendemain pour voir s'il était toujours gonflé. Leur faisant confiance je n'ai pas assisté aux autres révisions.
Je pense que je prendrai le prochain radeau chez eux.
Jean.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

🎶Always the Sun 🎶

Après la pluie...

  • 4.5 (188)

🎶Always the Sun 🎶

mars 2021