Rail GV Heavy Duty , fixation autre que par extrémités

Bonjour,

Je regardais les rails de GV, et j'ai vu qu'il en existait des "Heavy Duty" qui permettent, si j'ai bien compris, d'être "suspendu" et fixés uniquement aux extrémités.

Savez-vous s'il est possible de fixer des rail de GV heavy duty autrement qu'aux extrémités ? (exemple point de fixation à 70cm des extrémités tout en ayant la possibilité que les chariots puissent aller d'avantage vers les extrémités)

L'équipage
26 nov. 2018
26 nov. 2018
0

Heavy duty, c'est plutôt pour encaisser une charge plus importante, sur des bateaux avec de fortes tension d'écoute. Les fixations des rails doivent être régulièrement espacées, en fonction de l'inertie du rail. Avec des rails à profil plus haut, on peut espacer davantage les points de fixation mais pas au point de ne fixer le rail qu'aux extrémités, sauf si la portée sans fixation est courte. A calculer en fonction du profil de rail et des efforts sir le chariot.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

🎶Always the Sun 🎶

Après la pluie...

  • 4.5 (65)

🎶Always the Sun 🎶

mars 2021