Qui connait [Vogavecmoi]

Bonsoir,

Qui a une experience avec Vog avec moi ou autre

Merci

L'équipage
25 avr. 2015
25 avr. 2015
3

Bonjour,
Je l'utilise régulièrement , à 80% avec bonheur depuis 6 ans. Toutefois, depuis qu'il fonctionne par abonnement, je trouve que cela a perdu de son charme...J'ai embarqué pas mal de monde pour des sorties weekend ou weekend prolongé, également pour des périodes plus longues, cela c'est toujours bien passé, à part une fois ou la personne a débarqué plus tôt car malade à bord. J'y ai fait des rencontres sympa avec maintenant des amis qui naviguent régulièrement. Il y a aussi les "consommateurs" dont on a plus aucune nouvelle une fois mis le pied sur le catway. Globalement positif.
Cordialement

25 avr. 201525 avr. 2015
0

Difficile de trouver un bon équipier et réciproquement un bon skipper si l'on ne dit pas un minimum de choses sur qui on est et sur ce que l'on recherche. De ce point de vue le site de Vogavecmoi est plus professionnel que les bourses d'équipiers classiques. J'y ai trouvé un équipier en moins de 15 jours avant l'embarquement et j'en ai été satisfait.
Sur la question du prix, moi, ce qui "me débecte profondément" ce sont les gens qui considèrent que tout doit leur être donné gratuitement. Le coût de l’abonnement de Vogavecmoi est de 30€ annuel. Et il y a des gens qui bossent pour faire tourner ce site. Je suggère à ceux qui trouvent scandaleux de gagner leur vie en travaillant de restituer immédiatement leur salaire à leur employeur. :langue2:

26 avr. 2015
2

Il faut considérer que trouver un bon équipier ou pour un équipier trouver un bon skipper est une aventure. Il ne faut pas mettre la barre trop haute dans ses exigences et se contenter de ce qu'on trouve. Un jour j'ai embarqué un équipier pour une semaine de nav, question voile il était nul de chez nul mais toujours prêt à esssayer de rendre service. Il cuisinait plutôt pas mal, faisait la vaisselle, rigolait tout le temps et pendant des heures grattait sur sa guitare en chantonnant. Je me suis tapé tout le boulot de nav mais j'ai été heureux avec lui et je ne regrette rien de ses incompétences, ça n'a été que du bonheur.
Jean-Bernard :-)

26 avr. 2015
0

Je suis aussi utilisateur de VaM depuis 2 ou 3 ans avec bonheur.
J'avais commencer par l'association des plaisanciers du coine (payant aussi 52€) sans resultat. Pas de reponse aux mails et cote profil, des differences d'ages assez marquees.
Sur HeO, j'ai rencontre une personne, hors bourse d'equipiers ou je n'ai eu aucune reponse.
Sur VaM, plusieurs bonnes rencontres.
Quand au profil, tu n'es pas obliger d'y devoiler ta vie, certains en mettent peu, d'autres beaucoup ca doit dependre du caractere des gens. Enfin cote competence, il suffit d'ecrire clairement son niveau.
Et comme dit Gradlon, y'a deux jeunes qui bossent derriere et ca ne me gene pas qu'ils gagnent leurs vie comme ca.
Remi

27 avr. 2015
0

Matelot Phi, je demande des retours d'expérience, pas ton opinion ne m'intéresse pas .

Merci à ceux qui n'ont pas répondu à coté de la plaque

27 avr. 2015
0

@matelot phi dis donc tu oublies trop vite qu'ici on paye plus que ça pour faire partie du club et participer aux AG.
Vam ils sont trois maintenant plus les serveurs et tuti quanti. En plus n'oublies pas qu'avec ta cotisation tu as 2 entrées pour le Nautic.
Ils négocient des remises sur les contrats d'assurance.En fait au salon il y avait À. Dahan qui préparait les dossiers pour pouvoir nous sortir des contrats comme il avait fait en son temps sur STW avec Groupama.
Il y a encore d'autres trucs mais je ne m'en souviens plus, c'est l'âge quoi.

29 juin 2015
0

Moi en tout cas, Vogavecmoi je les vois tous les ans au salon (ils ont toujours leur stand en face du nôtre), ils sont toujours aussi sympas.
Je relaie donc leur petite vidéo autopromo pour leur anniversaire (bon anniversaire, les gars !)

, on y trouve des témoignages de quelques uns de leurs membres.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie en Patagonie

Après la pluie...

  • 4.5 (53)

Après la pluie en Patagonie

mars 2021