Quelle résine....

pour fabriquer un réservoir à pétrole ?

L'équipage
10 jan. 2009
10 jan. 2009
0

pétrole
epoxy..., mais perso, je ne vois pas l'intérêt de se casser le c... pour ça:tout simplement des bidons en polyéthylène (pour le petrole pour réchaud c'est suffisant) genre jerrycan, soit des fixes,rotomoulés Vetus, s'il faut une grande quantité (mais pour quoi faire?)...Sur mon bateau c'est: rotomoulés fixes pour le gazole (moteur et chauffage) et bidons de 20L pour l'alcool pour réchaud et four...)

10 jan. 2009
0

quel volumes ?
quel forme de fond ou tu veux stoker , quelle hauteur libre au dessus ?? perso , au début j'avais pensé les fabriquer en époxy spécial combustible car prévu sous plancher mais finalement je les ai achetés chez un ship en ligne( notikia)sans pub (ou ailleur, ebay)tu as du choix pour moins d'emmerde et pas beaucoup plus cher amha ;-)

11 jan. 2009
0

sous la couchette cercueil
tout au fond. Je souhaite embarquer 50l, soit 120h de chauffage, soit compte tenu du programme, environ 25/30 jours. Donc reservoar, donc pb résine. Je retiens epoxy spécial combustible. Merci à tous.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Non, je déconne... :-)

Faune et Flore marine !

  • 4.5 (62)

Non, je déconne... :-)

janvier 2021