quand une balise et un canot sauve une vie

"Hier vers 10h 30 le Cross d'Etel est alerté ;une balise de detresse émet au large des iles des glenan.un avion des Douanes repere une coque retournée. A proximité ,un canot de sauvetage avec un homme à bord ....."

josé

L'équipage
27 sept. 2012
27 sept. 2012
0

Qui a dit un jour le contraire ?

27 sept. 2012
0

Comme quoi il est plus utile d'avoir une balise qu'un canot non ? Oups ! Pardon ! Sans balise pas de sauvetage mais sans canot ? AH ! Il flottait encore son bateau même retourné ? Alors pas besoin de canot.
Bon j'arrête les c.....ies je suis tout simplement contre tout ce qui est obligatoire; surtout avec l'infâme soupson d'un arrière plan honteusement commercial.

27 sept. 2012
0

"Bon j'arrête les c.....ies je suis tout simplement contre tout ce qui est obligatoire; surtout avec l'infâme soupson d'un arrière plan honteusement commercial."

Moi aussi, mais je suis pour tout ce qui est librement consenti. Ça n'empêche, que navigant principalement en rivière, j'ai quand même un radeau de survie.

Pour ce qui est du commercial, si ce n'était pas obligatoire, cela serait certainement moins cher, et certainement plus vendu.

27 sept. 2012
0

D'accord à 100%

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

L'enfer ou le paradis….

Après la pluie...

  • 4.5 (152)

L'enfer ou le paradis….

mars 2021