Quand TBS assure !

On râle souvent sur le comportement des fournisseurs en garantie, alors de temps à autre, quand on est satisfait, autant le souligner.
Donc, ma femme m'achète début aout des chaussures TBS en solde à Hennebont. Elles me conviennent parfaitement. Sauf qu'après 2 mois, la semelle se fend à la jonction talon. J'envoie les chaussures au service TBS Retours qui me les retourne avec la mention : chaussures fabriquées en 2012, pas couvertes. J'envoie alors un courrier à TBS Maison mère en leur disant que je ne vais pas en faire une histoire, mais que leur "jurisprudence garantie" est assez curieuse (pour mémoire, la garantie s'applique de plein droit aux objets soldés) et mérite d'être signalée...
Quelques jours après, appel téléphonique de TBS. "Désolé pour cet incident, bien entendu nous couvrons votre achat". Je leur dit que je n'ai pas la facture du produit immédiatement (payé par CB, donc retrouvable cependant). " Pas de problème, nous nous excusons et nous vous remboursons sur le prix neuf". Ce matin, le montant est crédité sur mon compte ! Je vais racheter une autre paire..

L'équipage
06 fév. 2017
0

:pouce:
C'est comme la mention "article soldé ni repris ni échangé"...
Très contestable.

06 fév. 2017
0

Garantie à vie! Eh oui mais la vie à qui?? Lol

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie en Patagonie

Après la pluie...

  • 4.5 (127)

Après la pluie en Patagonie

mars 2021