Publication du groupe " WATCH BOATS " Transmission AIS au large

Publication du groupe BOAT WATCH   www.facebook.com[...]4603032

www.facebook.com[...]2151496

traduction automatique 

Le réseau de services radio HF de la Seven Seas Cruising Association (SSCA), l'indicatif d'appel KPK de la FCC, est heureux d'annoncer un nouveau service.
Nous avons toujours pris des plans flottants de navires effectuant des passages au large, et les avons suivis à l'aide de la radio HF et / ou d'un tracker GPS par satellite tel qu'un Garmin In Reach ou Iridium Go.
Nous avons maintenant obtenu la capacité de recevoir des signaux AIS à partir du signal satellite MarineTraffic.
Cela nous donne essentiellement la possibilité de suivre n'importe quel navire émettant un signal AIS de presque partout dans le monde.
Les unités AIS de classe A sont plus puissantes et fiables que les unités de classe B.
Il existe deux nouvelles variétés pour les unités AIS de classe B:Classe B CSTDMA 2 watts: Ces transpondeurs sont des unités de classe B traditionnelles, ont une portée de transmission de 5 à 7 miles et utilisent le système de détection de porteuse pour obtenir un slot de transmission.Classe B SOTDMA 5 watts: Il s'agit d'un nouveau type de transpondeur de classe B. Ces unités transmettent avec 5 watts de puissance et transmettent généralement 10-15 miles.
Ceux-ci utilisent le même système de gestion de créneaux auto-organisé que les transpondeurs commerciaux de classe A.
Si vous souhaitez que KPK conserve un plan de flottement sur votre navire, en plus de vos délégués normaux de plan de flottement, téléchargez un PDF d'un plan de flottement auxiliaire de l'USCG à boatwatch.org[...]ources/ et envoyez-le par e-mail à KPK @ ssca.org.

REMARQUE: Boatwatch et le réseau de service radio SSCA HF KPK n'agiront PAS en tant que contact principal pour le plan de flottement ou contact d'urgence sur votre EPIRB.Ci-dessous, une capture d'écran d'un navire que nous suivons actuellement des îles Canaries à Grenade.

Bien que nous apprécions toujours l'adhésion à la SSCA, l'adhésion n'est pas requise pour participer au réseau de service radio SSCA HF. Tous les navires sont les bienvenus.

L'équipage
07 fév. 2021

    Votre réponse

    Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

    Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

    Mais éviter de …

    • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
    • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
    • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

    Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

    Le beau temps !

    Après la pluie...

    • 4.5 (170)

    Le beau temps !

    mars 2021