Prochaine navigation

Bonjour à tous,
j'envisage une petite nav autour des îles d'Hyères les 30, 31 décembre et 1er janvier, certains peuvent-ils me donner quelques conseils parce que la météo me semble pour le moins incertaine. Merci d'avance.
Cordialement

L'équipage
25 déc. 2008
25 déc. 2008
0

La météo
commande tout dans ce coin. En gros, toujours s'abriter sous le vent des îles. Comme le flux d'est semble solidement établi, il ne devrait pas y avoir de problème pour Porquerolles, le port, la pointe Ste Anne et le Grand Langoustier, la plage Notre-Dame ; à Port-Cros éviter Port-Man très exposé, le port devrait être vivable, attention à ne pas arriver la nuit, on ne voit rien (ça m'est arrivé la semaine dernière, 1/2h trop tard, j'ai rebroussé chemin). Au Levant on ne peut que mouiller à proximité du secteur naturiste, le reste est militaire et interdit. Mouillages également super agréables côté continent près de Brégançon, bien abrités par vent d'est.
On s'y croisera peut-être d'ailleurs...
Bonne nav !

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

un soleil gros comme ça

Après la pluie...

  • 4.5 (33)

un soleil gros comme ça

mars 2021