probleme ys12

Bonjour,
suite à des difficultés de démarrage du moteur, je me suis aperçu que le pas de vis de la vis de purge sur le filtre à gasoil était foutu d'où sans doute une prise d'air. J'ai condamné l'orifice avec un boulon et joint torique. Après amorçage, le moteur démarre correctement mais son régime est irrégulier: légéres baisse par moment et surtout lorsque je mets les gaz il y a parfois un décallage: l'augmentation de régime n'est pas instantannée. Serait-ce dû à une mauvaise purge du circuit ou alors c 'est autre chose?
merci

L'équipage
08 mar. 2010
08 mar. 2010
0

normalement
il se purge tout seul si il y a une retour au reservoir ,ça dépend du montage ,si le retour est sur le filtre c'est probable ,autrement c'est le regulateur qui est faineant depuis combien de temps la vidange et le nettoyage du peigne n'ont ils pas etés effectués?
alain

08 mar. 2010
0

ys12
effectivement le retour est situé sur le filtre. Le moteur a tourné une vingtaine d'heures depuis la dernière vidange et le dernier nettoyage du peigne.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Mouillage en med, on se croiserai en Polynésie

Souvenir d'été

  • 4.5 (19)

Mouillage en med, on se croiserai en Polynésie

novembre 2021