problème de rail de GV

Lors du voyage de retour avec le voilier que j'avais acheté en bretagne une personne qui fesait le retour avec moi à fait quelques "superbes" empannages, on a été pris dans un vent arrière de F7, et il laissait le charriot de GV libre. résultats le rail à remonté, 3 ou 4 vis un peu arrachées.. cet apm j'ai démonté le rail car étant entrain de refaire l'intérieur au niveau boiserie, j'ai remarqué une fuite dans la zone du rail.. et la un fois démonté.... gloups... le rail ressemble plus à un arc à flèche... courbure de 7 ou 8 cm, et les vis qui avaient remonté ont simplement arraché le support polyester... pas joli joli...

La meilleure solution serait :

de réparer, mettre de la résine et tenter d'accrocher les vis ou alors, de tout refermer propre, changer le rail et forer à coté des anciens trous ?

L'équipage
26 fév. 2005
26 fév. 2005
0

pour aider
est un rail à billes ou un chariot tout simple ?

A priori, il faudrai repercer bien plus grand tes trous ( pour avoir du polyester propre et pas delaminer ), refermer les trous avec de la resine chargée, refaire tes trous.

Pour ton rail, essayes de le remettre droit, si il pete, c est qu il devait peter, faits nous une photo, on verra mieux !

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Baie de Naples. Quand vient la nuit..

Souvenir d'été

  • 4.5 (101)

Baie de Naples. Quand vient la nuit..

novembre 2021