Présentation d'un petit nouveau....

après l'école de voile de mon adolescence, j'ai révé pendant 35 ans au jour ou....
et ca y est, je viens d'acheter mon premier voilier: un samourai!!!
bon état général, bricolages à faire en aménagements
il va stationner quelques semaines à Toulon,en attendant de trouver une place plus près de chez moi (aveyron),dans la région de Sète, ou j'ai postulé pour une place, et ou je me suis inscrit au club nautique, histoire de retrouver des repères, et éventuellement tâter à la régate
dans l'attente, je suis preneur de toute rencontre, conseils, partages avec d'autres "voileux" en général," samouraiistes "en particulier..
en attendant si vous avez entendu parler de personnes partant plusieurs semaines et du genre à preter leur place pendant leur absence, n'hésitez pas à me mettre en contact
bon vent à tous
guillaume :"samudra"

10 mai 201210 mai 2012

Bienvenue Guillaume ! On se croisera peut-être un de ces jours, nous sommes à Port de Bouc, cet été on baladera certainement vers les calanques, la Ciotat, Bandol...
J'ai mis quelques photos dans mon album d"Antinéis" Sam de 76.

10 mai 2012

bienvenue parminou Guillaiume, si tu passes par Sète saches qu'il y a toujours un coup à boire et de l'Amitié sur Grenache

10 mai 201210 mai 2012

je te prend au mot, et passerais dès que possible
p'tet meme que j'aurais ma bouteille

10 mai 2012

je suis en vadrouille (id tgv)et je rentre à Sète mercredi ou jeudi prochain, bienvenue à bord

Bienvenue ici, nous on aura du mal a se croiser car je serai sur St Nazaire a partir de cet été...

10 mai 2012

petit problème : une place normalement ne se "prête" pas (même dans le cas d'un propriétaire d'anneau). Les capitaineries profitent de l'absence pour mettre dessus des bateaux de passage, moyennant taxe, avec parfois rétrocession d'une partie de la somme.

10 mai 2012

Lui fait pas peur au gamin faut le laisser rever et faire ses classes
Bienvenue Guillaume Je suis resté a Port Camargue 25 ans a Sete 2 ans et Port Leucate 2 ans Maintenant on peut se croiser mais en Martinique si tu fais la traversèe ça se fait meme en samourai jolie barque construite a Marseillan ou pas loin je crois Est il vert comme beaucoup
a+
:bravo:

Tiens tiens !!! un Aveyronais
aurai tu quitté le père Bastide et son aligot saucisse pour venir manger des huitres ;)
bienvenu a toi

Bienvenue à bord...

2013-05-31 - Phare près de Stokksund (Norvège)