POUR INFO , outillage sympa.

Lien vers une idée d'outillage en grand voyage .

Cdlt.

L'équipage
06 juil. 2015
06 juil. 2015
1

C'est absolument génial!
En revanche, a vue de nez, ça ne respire pas la qualité, mais je n'ai pas testé alors...

06 juil. 2015
1

vraiment bien pensé , mais une seule batterie pour tout les machines

07 juil. 2015
0

Bonjour moi je vois 2 batteries une volante et une a poste sur la boite .

07 juil. 2015
0

C'est ce que je vois aussi. A chaque fois qu'il cale les outils sur le support il utilise une prise intérieure.

06 juil. 2015
0

Impressionnant ! Quelle ingéniosité pour caler tout ces outils dans cette valise !

1

C'est de l’outillage artichaut : au départ c'est rangé et ça tient pas de place dans la ch'tite valoche.

Par contre, une fois passé la première utilisation ça ne rentre plus bien et alors là, c'est 5 fois le volume en vrac dans l'atelier. :litjournal:

0

Tu n'aurais pas envie de venir faire un tour en région parisienne, par hasard?:cheri:

J'ai comme une sorte d'ankylose avec le mot "ranger" et si, avec toi, ça re-rentre dans les boites.... :pouce: :bravo: :lavache:

07 juil. 201507 juil. 2015
0

C'est dû au manque de boite?

Pas de problème, juste une solution :

P.S. je ne sais pas si c'est elle, mais la présentatrice ressemble comme deux goutte d'eau à elle :


Comme quoi, le reloukigne :pouce:

07 juil. 2015
0

Nan nan... Pas avec moi, je suis une grande rangeuse d'outils dans les mallettes ! Du coup, si c'est rentré une fois alors ça rentrera encore. :cheri: :heu: :scie:

07 juil. 201507 juil. 2015
0

Mais tu verrais le bordel à la maison... ! :oups: :lavache: :jelaferme:

06 juil. 2015
0

Bien pensé.... mais qu'en est il de la durabilitée en atmosphère marine..????????

06 juil. 2015
0

et le prix de ce gadgetSSSS

06 juil. 2015
0

J'ai trouvé un prix à plus de 600$

Bonne soirée

06 juil. 2015
2

Pfff manque l'outil essentiel pour tous marin qui bricole ....... le tire bouchon

Non sympa le concept tous en un mais fait un peu ''cheap''

et même remarque on fait quoi quand la batterie est hs on jette le tous ?!

07 juil. 2015
0

Ingenieux.
Mais interessant que si la batterie est en 12V. On la fiche a l’eau et on branche sur le 12V du bord.
Et j’me marre quand je vois le gars tout bien ranger la dedans.
S’il venait dans mon atelier ou a bord il aurait une crise cardiaque raide. Y a des outils partout... :scie: :mdr: :scie: :mdr:

07 juil. 2015
0

Le tire bouchon est fourni dans la version française .

07 juil. 2015
0

salut...

Une recherche rapide sur google shopping m'a amené ici : www.vente-unique.com[...]orkshop

Je ne connais pas ce site et je ne sais pas s'il agit d'un revendeur sérieux mais ça donne une idée du prix en France.

Ensemble ingénieux quoi qu'il en soit car on sait tous qu'il y a toujours des choses à faire sur nos bateaux.

Merci pour 'linfo c'est toujours intéressant à connaître :)

07 juil. 201507 juil. 2015
0

Marrant! Sans plus.
Aucune confiance dans ce genre de matos.
Bon pour la bricole, limite dangereux pour le reste par manque totale de rigidité.
Quand on voit le prix d'une "vraie" scie sauteuse, d'une bonne lame de circulaire etc. il n'y a pas de miracle.

07 juil. 2015
0

sur la même page YT on a aussi une perceuse a trous carré !!!!!!!!

07 juil. 2015
0

On va dire que c est bien pour du petit bricolage !!! Pour monter des meubles en kit
Mais pour 600$ cela reste un peut chère.

07 juil. 2015
0

Sympa mais surement de la belle m...

Aucune confiance dans ce genre de matos sur terre alors en mer...

Mais système plutôt ingénieux, la même avec du Fein ou Makita Pro je suis preneur mais faudra rajouter un 0....

07 juil. 2015
0

évidement on ne va pas construire un bato avec ,mais pour faire des aménagements pourquoi pas
j'ai eu pendant des années un système équivalent black et deker
perceuse ,ponceuse,scie sauteuse lampe avec un seul jeu de batteries interchangeables
j'ai eu le malheur de le prêter
et on me l'a rendu avec un pièce d'adaptation manquante
que je n'ai pas pu retrouver (modèle trop ancien)
je le regrette encore .
alain

07 juil. 2015
1

il vaut mieux l'avoir rose et bien droite que black et decker! :oups: :non: :non: :acheval:

07 juil. 201507 juil. 2015
0

une saillie ?
en suite à ce genre de post… hum… :langue2:

:star2: :cheri: :cheri:

:acheval: :acheval: :acheval: :acheval:

07 juil. 201507 juil. 2015
0

Oh punaise ! Tu as posté une saillie à la Fritz ! Et en réponse à un message de Fritz en plus !! :-p :-D

07 juil. 2015
0

Il faut ce qu'il faut !
:tesur:

07 juil. 201516 juin 2020
0

Moi aussi j'ai eu du black et deker :-)

07 juil. 2015
0

:pouce:

07 juil. 2015
1

Quand je vois le beau cercle que fait le foret de la perceuse "sur colonne" avec une simple planchette de sapin... A mon avis ça vaut pas un clou ce truc... C'est Lego ou Playmobyl la marque, c'est ça ?!!

En tout cas, il y a beaucoup trop de petites pièces plastoc pour être fiable... Déjà que je peux pas voir le Bosh pour les même raisons...

07 juil. 2015
0

j'ai quasiment tout en festo .pas mieux sur le marché . .......Ce truc c 'ets surement tres cher pour ce que c 'est . Attendons qu'un brave l'est acheté et nous en dise ce que ça vaut .....

07 juil. 201507 juil. 2015
0

festool pour les nouveaux :-)
Depuis 2000, l'activité de machine à bois et outillage portatif a été scindé détachée en une entité indépendante qui porte le nom de Festool
15 ans déjà comme quoi c'est du bon matos.

07 juil. 2015
0

Sûr, cet ensemble coréen n'est pas de la meilleure qualité, mais le gars a voulu appliquer le dicton:
"Un marin sait TOUT faire....
mal" :heu: :heu: :heu:

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Le beau temps !

Après la pluie...

  • 4.5 (135)

Le beau temps !

mars 2021