position du guindeau

quand j'ai acheté le bateau j'ai mis un guindeau manuel dans la baille a mouillage sur la cloison avant. Le résultat ne me plais pas du tout: on ne peu pas monter le linguet de dégagement de la chaine en dessous le barbotin, donc surpattage de la chaine en permanence.
je vais donc le mettre sur le pont au bord de la baille a mouillage. il faut donc que je perce le pont pour mettre un guide de chaine entre le pont et la cloison avant. ou un tube incliné avec platine ou une pièce chaudronnée. si quelqu'un a ça déjà et y a vu des inconvénients je suis preneur des idées à faire ou a pas faire.

L'équipage
23 déc. 2011
23 déc. 2011
0

bjr,
c'est pas simple ,essayons la télépatie ,si ça marche pas une petite serie de photos permettrait d'y voir plus clair ,j'ai essayé ma boule cristal mais en hiver elle ne marche pas il y a du givre dessus ..
déja c'est sur quel canote?
alain

23 déc. 2011
0

c'est sur un symphonie, mais par contre j'essaye de mettre ce sujet dans le club symphonie et j'y arrive pas. alors pour me détendre, (parce que mon incompétence informatique m'énerve...)je vais aller faire des photos à bord. na ! voila ! c'est parti !

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

un éléphant ça trombe

Après la pluie...

  • 4.5 (87)

un éléphant ça trombe

mars 2021