pompe à eau 12 v

Bonjour,

Je cherche depuis un moment une pompe à eau 12 que je pourrais installer dans mon bateau pour évacuer l'eau qui s'infiltre par l'intérieur du mat. J'ai un interrupteur qui la déclencherait automatiquement quand il y a de l'eau. Par contre, je ne cherche pas une pompe de cale standard, qui se pose directement en fond de cal, il me faut une pompe que je peux relier en entrée et en sortie à un tuyau (c'est le tuyau que je veux fixer dans le bas de collecte d'eau, et qu'elle puisse aspirer un peu à vide pour faire remonter l'eau dans le tuyau jusqu'à elle...

En gros, j'ai trouvé cela www1.chf.conrad.ch[...]jc0NjQ=
Mais il est dit qu'elle n'est pas "autoaspirante", donc la peur que j'ai c'est qu'elle n'arrive pas a pomper un peu d'air pour faire remonter l'eau de la longueur du tuyau soit 30 cm..
J'espère que je suis quand même assez clair, mais ça m'est assez difficile à décrire tout cela, n'étant pas vraiment métier et ne connaissant pas les thermes techniques.

Merci d'avance pour vos réponses.

Vincent

L'équipage
26 fév. 2012
26 fév. 2012
0

c'est ça que tu cherches ?
www.uship.fr[...]fr.html

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Souvenir d'été

  • 4.5 (149)

novembre 2021