plans de construction du jouet 940ms

Bonjours tout le monde je suis nouveau sur le site je viens de faire l acquisition d une coque d'un jouet 940ms et je voudrais l équiper, mais je ne possède pas les plans et je voulais savoir si quelque un possède un plan d aménagement intérieur du bébé merci d avance pour vos réponses ou sujétions

L'équipage
10 oct. 2011
10 oct. 2011
0

une coque nue ???

10 oct. 2011
0

salut Mickeymousse,
n'est ce pas une coque de biquille par hazard?
j'en avais vu un quand je cherchais mon bateau. j'ai le numéro 1 de la série avec une doc constructeur. mais je ne sais pas si c'est suffisant comme plan.
je le mets sur le jouet club si je peux.
Cdt

10 oct. 2011
0

Le Jouet 940 étant un voilier de série vendu clef en main, personne ne possèdera les plans sauf le chantier et l'architecte.
Contacter le deuxième serait une bonne solution. Serait il disposé à envoyer des plans gracieusement, c'est ce qu'il resterait à savoir…

14 nov. 2011
0

Bonjours tout le monde je m excuse j arrive un peu tardivement je reviens de déplacement et j ai trouvé la Notice que tu as posté JC22 je te remercie beaucoup car je me suis renseigné il ne me reste plus que l auto-construction et pour ça il me faut la notice et une attestation sur l honneur de ma part de conformité et flottabilité respectant la norme constructeur

14 nov. 2011
0

pour répondre a la question ci c est un quillar ,oui effectivement il correspond a la série 1 avec les mêmes caractéristiques mais a quille unique et pour ta question BIL56 oui c est une coque nue!

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

dans le port de Pollenca aux Baléares

Après la pluie...

  • 4.5 (94)

dans le port de Pollenca aux Baléares

mars 2021