peintures chargées pour couvrir les imperfections des stratifiés

J'our,
je suis tombé sur une réponse à une question concernant les peintures anti condensation. Elle parle de l'EP 215 de Sicomin. Elle semble être épaisse passable au rouleau et donc couvrir les différences de stratifiés. Avez vous utilisé cette solution? ou bien, avez vous déjà chargé une peinture avec des mico billes , sicilice etc pour la rendre plus épaisse?
Les réponse très aimables à ma précédente question me parlent de procédés uniquement réalisables sur des surfaces planes mais pas dans des encoches de contre moulage (donc des vides) qui sont masquées par les vaigrages, quelqu'ils soient, classiques.
Bonne résine à tous

L'équipage
01 nov. 2016
02 nov. 2016
0

Des qu'il faut boucher du "trou", aucune peinture ne le peut, on part forçément sur de l'enduit. Toutes les peintures sont formulées pour des films minces, 150/200 microns pour les films les plus epais (je mets de coté l'antifooling), ce qui ne peut boucher aucun trou.
Cherche un enduit epoxy, lissé au platoir inox (toujours bien mouillé du diluant qui va bien), puis peinture.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie...

  • 4.5 (90)

mars 2021