Pas facile de découper mon CP juste

Je suis actuellement en train de découper les bordés d'un petit dériveur en CP époxy.
Pas toujours facile de couper pile au trait à la scie à ruban. Parfois à gauche, parfois à droite. Ce qui, bordés gauches et droits mis face à face, peut me donner des différences de parfois 5mm.
Qu?est-ce que cela va donner au moment d?assembler les bordés ?
Je sais que je peux rattraper certaines inégalités au mastic, à l?époxy et avec le biaxial, mais jusqu?à combien ?
Ces différences sont-elles catastrophiques ou non ?

L'équipage
08 jan. 2002
08 jan. 2002
0

Erreur de découpe
Non, rassure toi. Tes erreures sont minimuns et elles seront gommées par la suite.

Sinon, tu peux mettre les 2 bordées à dos et les égaliser au rabot.

Bon copeaux

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Ouff! bientôt rentré à Bonifacio......

Souvenir d'été

  • 4.5 (8)

Ouff! bientôt rentré à Bonifacio......

novembre 2021